.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin http://www.poemespruvot.canalblog.com
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Question   Question EmptySam 8 Mai - 0:02

Lorsque tu as fait ton mailing as tu envoyer des mails à marie prose, Samira Dementia, Cejusteme89, et Xamfox?
Sinon je pense qu'il faudrait faire un rappel en leur demandant une démarche qualitatif, en leurs demandant ce qu'ils aimaient ou détestaient sur le forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptySam 8 Mai - 9:05

Bonjour,

Votre compte sur Poetikart a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - http://poetikart.forumactif.org

Sans réponse de votre part, votre accès au forum risquerait d'être fermé en attendant votre prochaine inscription.

Merci de nous rester fidèle.

Si vous avez décidé de nous quitter, nous vous invitons - si vous le souhaiter - à nous donner les causes de votre départ et nous suggérer des améliorations qui conviendraient mieux à votre attente.

Un forum " vous partez" vous permet de nous répondre.

L'administration.

Votre ami Gérard.

Je pense envoyer cela à tous ceux qui ne sont pas venus sur le forum depuis 3 mois.

Ton avis.

Gérard.
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Question   Question EmptySam 8 Mai - 15:23

C'est peut-être un peut dure mais je crois nécessaire cela nous permettra peut-être dans savoir plus à savoir si c'est parce que le forum ne leurs convient plus pourquoi je ne sais? Et si de notre cotés ont peut le faire évoluer comme ils leurs conviendraient ou comme eux le souhaiterais. Je crois que trois mois c'est une période assez longue.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptyDim 9 Mai - 8:47

j'avais pris le modèle proposé par l'administration des forums

Bonjour,

Chers ami(es), nous avons noté que vous n'avez pas connecté notre forum depuis plus de trois mois, Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - http://poetikart.forumactif.org pour nous informer de votre absence.

Sans réponse de votre part, votre accès au forum risquerait d'être automatiquement fermé et vous seriez obligé de vous réinscrire pour nous rejoindre.

Merci de nous rester fidèle.

Si vous avez décidé de nous quitter, nous vous invitons - si vous le souhaiter - à nous donner les causes de votre départ et nous suggérer des améliorations qui conviendraient mieux à votre attente.

Un forum " vous partez" vous permet de nous informer des raisons de votre départ.

L'administration.

Votre ami Gérard.

Est-ce mieux ?
Je pense personnellement qu'il vaudrait mieux reporter cet avertissement car nous ne sommes pas si nombreux que cela.
Je te rappelle que le mombre d'inscrits sert à nous placer dans l'annuaire...

Bon dimanche.
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Question   Question EmptyDim 9 Mai - 21:35

Je préfère le second message qui est peut-être plus passe partout. Maintenant tu as raison attendons, avant d'envoyer ce message. L'important c'est d'être bien placé. Mais il ne faut pas se faire trop d'illusion.
Maintenant je vois personnellement j'étais plus productif en décembre janvier dernier que maitenant ça ne veut pas dire que je veux arrêter le forum, mais c'est vrai que je viens le lire régulièrement.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptyDim 20 Juin - 8:44

Je propose que nous donnions à Marie-France le rôle de modératrice. (Elle est volontaire)

1- C'est elle la plus active sur les forums
2- Cela l'encouragerait sans aucun doute.
3- Cela attirerait des membres.
4- Elle me prouve son efficacité pour me signaler les problèmes.

Son rôle se limiterait aux catégories : La salle poétique et littéraire, les corrections, exercices écriture, culture générale, balablabla, question à la cantonade, la pensée du jour, écriture à plusieurs, poèmes en duo, salle des jeux.

Elle pourra modérer mais pas administrer.

Si tu es d'accord, je crée le groupe et je lui donne les autorisations pour modérer.

Gérard.
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Question   Question EmptyDim 20 Juin - 11:09

Oui cela ne me dérange pas, si tu crois qu'elle le souhaite il n'y a pas de problème car en effet c'est une personne qui est très active sur le forum, et depuis son inscription.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptyDim 20 Juin - 17:49

Tu es la bienvenue, c'est ici que nous communiquons que tous les trois.

Tu pourras poser les questions et ORPHE ou moi pourront te répondre sans que les autres le voient.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptyLun 21 Juin - 8:34

Marie-France, je te retire de ta fonction de correctrice pour que tu sois en vert comme modérateur.
Comme tu peux Modérer ce forum tu pourras bien sûr continuer à faire les corrections.

Bonne semaine.

Gérard.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptyMer 30 Juin - 19:32

Chers Marie-France et ORPHE,

J'aimerais que vous réfléchissiez sur l'usage que nous pourrions faire des points à chaque date anniversaire de Poétikart :

1 Fêter celui qui est en tête avec la remise officiel d'un diplôme qu'il pourra encadrer .

2 Remettre un prix symbolique (un recueil de poèmes ou un livre)

3 Devenir modérateur pour certains forums.

J'attends vos propositions

Gérard.

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptyMer 30 Juin - 19:38

Mon ami ORPHE, tu as omis de souhaiter la bienvenue à notre poète marocain kacem_loubay

Gérard
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Question   Question EmptyVen 2 Juil - 23:29

Bonsoir à tous.
Ayant d'énorme problème d'argent et ne pouvant participer aux cadeaux d'anniversaire je préfère la proposition n° 1
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptySam 3 Juil - 9:02

Je n'ai pas précisé, mais c'est évident : Administrateurs et modérateurs ne sont pas en lice pour les points.

Je retiens donc le principe du diplôme et du recueil ou livre selon la disponibilité.

Pour l'annonce, je ne préciserai pas le cadeau pour maintenir le suspens, mais nous ferons le tapage nécéssaire lors de la remise des prix.

Gérard
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptySam 3 Juil - 11:36

Idée supplémentaire :

Nous pourrions faire un petit recueil des poèmes produits par celui qui chaque année aurait le plus de points.
Ca, c'est un sacrifique que je peux faire.
Celui qui aurait déjà été l'élu d'une année, ne pourra plus postuler.

Je parle d'un recueil papier format A5, broché et relié.

Gérard
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Question   Question EmptySam 3 Juil - 18:58

En effet c'est un merveilleux cadeau..
:cheers:
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Question   Question EmptySam 3 Juil - 19:59

Confirme-moi que la date de naissance de Poétikart est bien le 26/8/2009

Il me semble que c'est Altaïr de l'Aigle qui a le meilleur score ?

Gérard.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Anniversaire de Poétikart   Question EmptyVen 16 Juil - 13:00

Confirme-moi que le 26 août 2010 sera le premier anniversaire de Poétikart.

À cette occasion, un événement significatif devrait marquer les membres du forum.

Je propose que l'inscrit qui a cumulé le plus de points soit récompensé par un cadeau.
Je t'avais suggéré un recueil de poème imprimé de vingts pages de poèmes de son choix et dédicacé par Poétikart.

Sont exclus les administrateurs et les modérateurs qui sont membres du staff. Ceci étant déjà une reconnaissance pour ne pas dire un honneur.

À ce jour, celui qui serait l'élu est Altaîr de l'Aigle.
Pour réaliser le recueil, il faut une bonne semaine, plus l'expédition au Canada.

Je bute sur la difficulté de la surprise car je vais devoir le contacter pour lui demander ses poèmes et son adresse pour envoyer le recueil. Je pense donc le déclarer élu de l'année le 26 août et lui demander cela ensuite. qu'en penses-tu ?

Serais-tu disponible pour animer les publications qui annonceront l'anniversaire (sans préciser le cadeau, ni le vainqueur) dirons-nous à partir du 15 août.

Gérard.
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Question   Question Empty

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant