.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Présentation d'Apolyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Apolyon
Apolyon
Messagepar Apolyon : Présentation d'Apolyon   Présentation d'Apolyon EmptyVen 16 Juil - 23:42

Hello tout le monde! * Non, non, mauvais début...*. Bon, tant pis, je sais que mon introduction est assez minable, mais je n'ai jamais été doué pour les debuts de messages ^^'

Bref, je disais: Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce forum et il est de mon devoir de me présenter de la meilleure manière possible! (J'espère ne pas faire un trop gros pavé...)

Alors... commencons par mon prenom: Je m'appel Julien et j'ai 17 ans. Actuellement, je vis près de Paris (à quinze minutes de marche du seizième), et je profite grandement de ces deux mois de repos avant le début d'une Terminale L qui me fait déja... peur (et même très peur).

Tout ca pour dire que je suis passionné d'écriture (et de littérature, surtout de poésie) depuis pas mal de temps déja (Je compose des vers et de la prose depuis quatre ans). J'aime surtout le style des artistes du dix-neuvième siècle, très symbolique, à la limite du cynisme (Lautreamont, Baudelaire, Wilde etc). Je crois que cela se ressent dans mes "oeuvres" (Pour être honnête, dans mes trucs qui essaient tant bien que mal de ressembler à de la poésie...).

Niveau lecture, j'ai aussi un certain interet pour les auteurs comme H.P Lovecraft et Bram Stocker. Mais ce mois ci mon coup de coeur reviens, une fois n'est pas coutume, à un auteur très contemporain: Alain Damasio (J'adore ses deux romans et j'attend impatiemment qu'il achève l'un de ses projets en cours)

En règle générale, l'art est l'un des rares éléments qui attise ma curiosité. Ainsi, j'apprecie la musique (sans savoir jouer d'un quelconque instrument, et sans même savoir lire une partition), par le biais de groupes comme Placebo, In Extremo, Saltatio Mortis, Louise Attaque et j'en passe. Parfois, j'écoute aussi de la musique bien plus classique (Surtout Chopin) mais ce n'est pas une habitude x).

Question "art graphique", je suis presque un admirateur de H.R.Giger (Designer du personnage d'Alien), de Victoria Frances, de Felicien Rops et d'Enki Bilal.

Enfin, je collectionne les tarots. C'est un plaisir de tirer les cartes d'ailleurs, surtout avec des tarots concus pour refleter un esthetisme particulier!.

Et bien... voila, je crois que j'ai fini! Oui, oui, c'était long... Je suis désolé, je ne sais pas m'arrêter>< Je suis cependant ravi d'être parmi vous et je m'en vais de ce pas me choisir un avatar et modifier mes informations de profil!

PS: Avertissement que je repeterais le moment venu, lorsqu'il s'agira de poster mes ecrits: Mes textes sont souvent très sombres/bizarres et peuvent être choquants. Dans ce dernier cas, je me limiterais mais je les deconseille d'avance aux plus jeunes.

PPS: Pardon pour l'orthographe désastreuse... Je fais des efforts mais il persiste toujours des fautes. Je m'en excuse sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Présentation d'Apolyon   Présentation d'Apolyon EmptySam 17 Juil - 8:47

Bonjour et bienvenue Apolyon,

Je suis heureux avec mes amis de Poétikart de t'accueillir.

Je t'invite avant toute chose à lire notre modeste règlement et à visiter nos nombreuses catégories.

Tu sembles avoir beaucoup d'activités culturelles et nous attendons avec impatience tes écrits.

Dans les domaines du sexe et de la violence "extrême" , les message doivent comporter un avertissement qui consiste à écrire le titre du sujet en rouge et de rédiger un avertissement de ton choix en début de message (en rouge aussi)
La demande se justifie afin de protéger les plus jeunes. (voir la modif une du règlement)

Les messages jugés hors norme par les modérateurs seront déplacés dans une corbeille et détruit après ton autorisation.
(cette corbeille n'est pas visible par tous.)

MERCI de ta présentation et bon et long séjour dans notre espace poétique.

Gérard de l'Extrême.
Féminin
Aya
Aya
Messagepar Aya : Re: Présentation d'Apolyon   Présentation d'Apolyon EmptySam 17 Juil - 13:07

Que dire... ben pour une présentation tu test super bien débrouiller... D'habitude on n'a pas tout ça :D En tout cas je suis impatiente de te lire.

Au plaisir de te lire trés bientot. :fl:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Masculin
Apolyon
Apolyon
Messagepar Apolyon : Re: Présentation d'Apolyon   Présentation d'Apolyon EmptySam 17 Juil - 14:47

Merci à vous deux pour l'accueil x) Ha ha, pour une fois que je fais une présentation pas trop fouilli!
Masculin http://www.poemespruvot.canalblog.com
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Présentation d'Apolyon   Présentation d'Apolyon EmptySam 17 Juil - 22:42

Bienvenu sur le forum poetikart dans l'attente de te lire ami...
Féminin http://poemes-gothique.blog4ever.com/blog/index-424661.html
poesies-gothique
poesies-gothique
Messagepar poesies-gothique : Re: Présentation d'Apolyon   Présentation d'Apolyon EmptyMer 21 Juil - 20:52

Bienvenue sur le forum ! J'attend avec impacience tes écrit ... ;)

A bientôt,

Poésies-gothique

"Chaque être est un livre et il faut apprendre à y lire
pour découvrir à quelle page il est ouvert…"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Présentation d'Apolyon   Présentation d'Apolyon Empty

Présentation d'Apolyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1