.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Projet de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Projet de forum   Projet de forum EmptyMer 3 Aoû - 13:57

Cher ORPHE,

Je pense faire des modifications sur les différents forums en regroupant ceux qui ne sont pas très actifs et qui rendent le site trop lourd.
Je vais dans les jours prochains te faire une proposition à ce sujet.

Dans l'immédiat, il me semblerait bien de faire dans la salle « édition et publication » un forum réservé à ceux qui veulent faire la promotion de leurs publications aux autres membres.

1er- les auteurs créent un sujet qui présente leur écrit : un sujet par auteur : les écrits édités par Gérard de l'Extrême, les écrits édités par ORPHE, etc.
- Le premier sujet présente le livre : photo du livre : présentation du livre et de l'auteur : résumé de quatrième page de couverture : éventuellement un extrait.
Date de parution, éditeur, prix, condition d'achat, etc.
2eme- les membres intéressés ne pourront pas répondre au sujet, ils ne pourront contacter l'auteur que par MP ou E-mail.
3eme- les transactions restent de la compétence de l'auteur avec leurs clients, et en aucun cas Poétikart ne pourra être tenu responsable ou être impliqué dans les différents qui pourraient survenir à ce sujet.

Si tu es d'accord sur le principe, je te fais un exemple pour la présentation de Camélia.

J'attends ta réponse.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Masculin http://www.poemespruvot.canalblog.com
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Projet de forum   Projet de forum EmptyMer 3 Aoû - 16:22

Oui pourquoi pas, cela permettrait de professionnaliser le forum. Tant que l'acte de vente ce fait en dehors du forum car je crois qu'il ne peut être commercial. Il faut que ça reste de la promos. Maintenant si il y a moyen de faire des promos comercial pourquoi pas. C'est aussi un moyen de faire découvrir des auteurs. 🇲🇵
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Projet de forum   Projet de forum EmptyJeu 4 Aoû - 17:34

Projet de forum Photo_12
ISBN : 978-2-919484-01-0
Edition La Safranière

Vente et conditions de vente : contacter l'auteur par MP

CAMÉLIA est un roman particulier. C'est une étude de caractère qui révèle la complexité qui peut exister dans les relations entre les humains d'une même famille. Cette histoire purement imaginaire permet aux lecteurs de réagir en trouvant un peu de lui-même, ou en se révoltant à cause du comportement de certains personnages. Il est évident que personne ne peut rester insensible : que l'on aime ou que l'on n’aime pas.

Gérard de l'Extrême est un auteur atypique qui creuse dans les pensées des autres en investissant l'esprit de ses personnages : une sorte de viol de leur intimité. Ces derniers sont mis à nu et livrés aux lecteurs sans ménagement ni précaution. Chaque personnage se confesse jusque dans les moindres détails de sa vie et de ses ressentis secrets.

Résumé :

Cette histoire troublante, est celle de Julien, un curieux personnage issu d’une très vieille famille charentaise, médecin rayé de l’ordre, écrivain d’occasion, rentier. À la cinquantaine, il se complaît dans une sorte de retraite anesthésiante dans sa maison de famille.

Une fille : Camélia le harcela et lui généra un profond trouble psychologique et la résurgence de son passé en s’invitant jusque dans son lit. Pour la fuir, il se rendit chez son petit frère à Cayenne, où il découvrit qu’une autre existence lui serait possible.

Sa rencontre avec Françoise, le libérera et l’entraînera à vivre une aventure aimante qui ressuscitera les pulsions amoureuses refrénées de son adolescence.

Masculin http://www.poemespruvot.canalblog.com
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Projet de forum   Projet de forum EmptyJeu 4 Aoû - 17:50

C'est peut-être domage que tu sois obligé de garder ton pseudonyme.
Mais en tout cas ta page donne envis de lire le livre sans être trop comercial.
Je trouve cela très bien. tu as mon accord pour le publier en espérant qu'il y en aura d'autre.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Projet de forum   Projet de forum EmptyJeu 4 Aoû - 17:57

C'est mon pseudonyme d'auteur. Derrière se trouve un écrivain inclassable, indéfinissable. Mystérieux.
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Projet de forum   Projet de forum Empty

Projet de forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1