|
Auteur | Message |
---|
Messages : 62 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : près de Annecy Humeur : No comment... Angemelle | par Angemelle : Angemelle Sam 30 Mar - 21:57 | |
| Une présentation brève de ma personne :
Mon prénom est Angélique, je suis âgée de 17 ans. J'ai mon propre caractère et ma propre personnalité qui je pense ne ressemble en rien avec ceux qui me juge. Bref...je suis passionnée par le Japon sous toutes ses formes. J'aime également la musique, le dessin, le chant, la nature environnante.
Si vous voulez me connaître d'avantage, venez m'aborder, je ne mors pas. :roll: |
|
 | |
|
Invité | par Invité : Re: Angemelle Dim 31 Mar - 10:54 | |
| :bvnu:
Angemelle. Un bien joli pseudo qui en dit long sur ce que tu pourrais nous donner en lecture.
Gérard de l'Extrême.
|
|
 | |
|
Messages : 62 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : près de Annecy Humeur : No comment... Angemelle | par Angemelle : Re: Angemelle Dim 31 Mar - 11:03 | |
| Merci bien pour votre réponse qui m'enchante énormément, au plaisir. :D |
|
 | |
|
Messages : 229 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Belgique,Hainaut jeune corps malade | par jeune corps malade : Re: Angemelle Dim 31 Mar - 11:15 | |
| ça fait plaisir de voir de nouvelle tête, au plaisir de te lire :D |
|
 | |
|
Messages : 62 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : près de Annecy Humeur : No comment... Angemelle | par Angemelle : Re: Angemelle Dim 31 Mar - 11:31 | |
| Encore merci, j'ai hâte aussi de m'intégrer au mieux parmi vous ^^ |
|
 | |
|
Messages : 1035 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Chateaubriant 44 Humeur : Laisser le temps au temps robert blée | par robert blée : Re: Angemelle Dim 31 Mar - 14:03 | |
| C'est avec plaisir que je te fais coucou! bienvenue sur le forum et bonne lecture. Je constate que tu es une jeune fille aux divers resource. Ici persone ne juge tous s'entraide! :bvnu: |
|
 | |
|
Messages : 62 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : près de Annecy Humeur : No comment... Angemelle | par Angemelle : Re: Angemelle Dim 31 Mar - 14:31 | |
| Merci infiniment, c'est avec plaisir ! ^-^ |
|
 | |
|
Messages : 1551 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : CHARENTON LE PONT Humeur : LOURDINGUE ORPHE | par ORPHE : Re: Angemelle Dim 31 Mar - 16:36 | |
| Bienvenue Angemelle et j'ai hâte de te lire. |
|
 | |
|
Messages : 62 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : près de Annecy Humeur : No comment... Angemelle | par Angemelle : Re: Angemelle Dim 31 Mar - 20:23 | |
| Merci une fois de plus, je ne cesserai jamais de le dire ! ^.^ |
|
 | |
|
Messages : 996 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : Digny, petit patlin dans l'eure et loir Humeur : super joyeuse :D poesies-gothique | par poesies-gothique : Re: Angemelle Mar 2 Avr - 19:00 | |
| :bvnu: ! Si je me souvient bien, tu était sur mon forum, je suis ravie que tu sois venu ici !! Tu va voir, ici tu va vite faire comme chez toi, et te faire de nouvelles connaissance, et pourquoi pas de nouveau amis ... Hâte de te lire ! :bisous: "Chaque être est un livre et il faut apprendre à y lire pour découvrir à quelle page il est ouvert…" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|
Messages : 48 Date d'inscription : 11/03/2012 Humeur : Inspiré Norbert Allan | par Norbert Allan : Re: Angemelle Mer 3 Avr - 15:26 | |
| Bienvenue parmi nous jeune poétesse, j'ai hâte de découvrir tes textes. Que tu es ton caractère c'est normal, tu as ton propre univers, je suis curieux de voir la fusion alchimique de tes inspirations à tes mots.
Amicalement
"Le génie réside dans l'instinct"Nietzsche
|
|
 | |
|
Messages : 62 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : près de Annecy Humeur : No comment... Angemelle | par Angemelle : Re: Angemelle Mer 3 Avr - 19:28 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux ! :D |
|
 | |
|
Contenu sponsorisé | par Contenu sponsorisé : Re: Angemelle  | |
| |
|
 | |
|
|