.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Voilà, j'arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Voilà, j'arrive...   Voilà, j'arrive... EmptyLun 23 Nov - 17:21

Bonjour,

Enfin, c'est comme cela que l'on commence.

Qui suis-je ? un homme

Où suis-je ? ceux qui me chercheraient me trouveront sur la plage de Royan, au soleil.

Que fais-je ? j'écris des romans, des nouvelles, des poèmes, enfin j'essaie de faire de mon mieux. je fais aussi des photographies.

Qu'est-ce que j'écris ? Ce qui me plait, mais comme mon speudo le dit cela frise avec l'extraordinaire, le paranormal, l'ésothérique, alors ne me prenez surtout pas au sérieux et ne pensez pas que ce que j'écris, soit ce je le pense vraiment. Souvent mes personnages sont des affreux, prennent des positions intenables, ils me font honte.

La poésie : je débute, alors soyez indulgents !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Voilà, j'arrive...   Voilà, j'arrive... EmptyLun 23 Nov - 20:21

hello Gérard de l'extrême

ça c'est de la présentation!
je vois que tu écris de tout j'ai hâte de voir et de lire tes écrits... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on écrit c'est notre imagination qui se libère allant parfois jusqu'à l'extrême, mais surtout il ne faut pas avoir honte, en tout cas j'aime les textes forts ceux qui te donne une claque, pour la poésie... pas de soucis on est tous sympas ici tu verras, alors comme il se doit bienvenu
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin http://dark-evangel.wifeo.com/
Angela
Angela
Messagepar Angela : Re: Voilà, j'arrive...   Voilà, j'arrive... EmptyLun 23 Nov - 20:27

Bienvienduuuuuuue 8D

Tout se que j'ajouterais c'est un "bonne chance" pour tes textes et que j'ai hate de te lire ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux lire mon coeur, je t'en prit n'ai pas peur, mais attend-toi a voir ton sang se glacer, sous la froideur des mot gelés !
L'ange pleur causé par des épines empoisonnées qui lui plantent le coeur !
Masculin
fabou
fabou
Messagepar fabou : Re: Voilà, j'arrive...   Voilà, j'arrive... EmptyMar 24 Nov - 13:40

Bonjour Gérard

Une présentation qui ne peut que nous donner envie de te lire,sois le bienvenu parmis nous
Au plaisir de bientot te lire
Amicalement
fabien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation : Entre Bretagne et Pyrénées, entre la Loire et la Gironde
Masculin
coeurperdu
coeurperdu
Messagepar coeurperdu : Re: Voilà, j'arrive...   Voilà, j'arrive... EmptyMar 24 Nov - 15:40

Bonjour Gérard,

soit le bienvenu parmi nous, et pour la poésie, nous avons tous débuté un jour où l'autre...

A +

CoPe

Phénix, prends moi sur-le-champ
Couvre moi d'étincelles
Et de ta clameur arque le ciel
Fais couler la sève nue des immortels
Prends moi sous ton aile. Romain Humeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Voilà, j'arrive...   Voilà, j'arrive... Empty

Voilà, j'arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1