.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elisabeth hermann(Témoin des morts-Tant que hurlent les chiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 380
Assoula
Message Assoula : Elisabeth hermann(Témoin des morts-Tant que hurlent les chiens)   Mer 15 Mar - 9:36

Tant que hurlent les chiens (Tous ces silences )
UN meurtre atroce dans un parc animalier berlinois, un passé honteux dans un village,un assistant psy qui croit en l'innocence de l'accusé.. une enquête policière menée tambour battant par une « petite bleue » malgré le désaccord de son chef de service
Tout un passé qui se réveille des secrets des non-dits, des meurtres..Un thriller psychologique, écrit par Elisabeth Hermann, romancière allemande dont deux romans ont déjà été adaptés à la télé celui-ci est un vrai bijou!
!550 page d'intrigue policière mais aussi cet aspect psychologique comme savent si bien le faire les écrivain allemands, on n'a pas envie de lâcher le livre, perso j'ai vraiment adoré

Témoin des morts (La nettoyeuse)
Tout aussi bien superbement écrit que ""TOUS CES SILENCES/TANT QUE HURLENT LES CHIENS"" ;Elisabeth Hermann ose aborder le services secrets allemands la Stasi.....un régal à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezassoulawarda.canalblog.com/
Féminin Messages : 3453
Gourmandine
Message Gourmandine : Re: Elisabeth hermann(Témoin des morts-Tant que hurlent les chiens)   Lun 27 Mar - 10:29

:mp:

Tant que hurlent les chiens

Auteur : Elisabeth Herrmann
Éditeur : France Loisirs (1 décembre 2015)
Broché: 560 pages

Résumé:
Dans ce nouveau roman d'Elisabeth Herrmann, on retrouve l'originalité et l'atmosphère unique de La nettoyeuse. Après la découverte d'un cadavre au zoo, Sanela, jeune officier de police, peine à croire à la culpabilité de l'employée qui s'est elle-même accusée. Contre l'avis de ses supérieurs, elle décide de mener seule l'enquête. Ses recherches l'attirent dans un village presque abandonné, hanté par de terribles souvenirs... Retenez votre souffle !
Assoula
Message Assoula : Re: Elisabeth hermann(Témoin des morts-Tant que hurlent les chiens)   Lun 27 Mar - 12:36

il est EXCELLENT
et TEMOIN DES MORTS (La nettoyeuse) aussi

J'aspire trouver les autres, pour le moment ils ne sont pas traduits et je ne connais pas assez bien l'allemand pour les lire malheureusement

Féminin Messages : 3453
Gourmandine
Message Gourmandine : Re: Elisabeth hermann(Témoin des morts-Tant que hurlent les chiens)   Lun 27 Mar - 18:15

L'allemand est une langue que je ne connais pas du tout!
à part: 

Ich liebe dich= Je t'aime
Vive Google traduction! :mg
Assoula
Message Assoula : Re: Elisabeth hermann(Témoin des morts-Tant que hurlent les chiens)   Lun 27 Mar - 19:01

MDR moi j'ai appris en traduisant des chansons j suis fan de variétés allemande
Contenu sponsorisé
Message Contenu sponsorisé : Re: Elisabeth hermann(Témoin des morts-Tant que hurlent les chiens)   

Elisabeth hermann(Témoin des morts-Tant que hurlent les chiens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1