.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Un sourire par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 11:51

Et puis c'est tellement bon sans oublier les nombreuses vertus du chocolat. Un sourire par jour - Page 5 3659143119 :oops:

Pierrot de lune
Revenir en haut Aller en bas
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 12:02

pierrotdelune a écrit:
Et puis c'est tellement bon sans oublier les nombreuses vertus du chocolat. Un sourire par jour - Page 5 3659143119 :oops:
Nous ne sommes pas Belges pour rien  Un sourire par jour - Page 5 1f602

Un sourire par jour - Page 5 1f36b Un sourire par jour - Page 5 1f369  Un sourire par jour - Page 5 1f382  Un sourire par jour - Page 5 2615

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 16:52

Un sourire par jour - Page 5 6855ca10
:embara
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 16:53

Un sourire par jour - Page 5 3bafbb10
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 11:09

"DES MOTS SAVANTS et bizarres
(pour en foutre plein la vue à votre beau-frère, le soir du réveillon !)
"

"Cuistre : pédant qui étale avec suffisance son savoir (souvent récemment acquis et mal assimilé)
Le cuistre facile : Pour briller en société à peu de frais, c'est facile, il suffit d'apprendre une bonne centaine de mots et de trouver une occasion de les placer. En voila plein ci-dessous :"

Un extrait :
"Gymnophoria : C'est la sensation de se sentir déshabiller mentalement par autrui. C'est fini, j'prend plus le métro, c'est trop la gymnophoria !
Hapax : Mot n'ayant été employé qu'une seul fois dans la littérature. (Il me caressa la watchibole et le bobomalibole)
Happelourde : Fausse pierre capable de faire illusion de son éclat. Elle me fait bien marrer, la Geneviève avec ses happelourdes plein les doigts.
Heuristique : Qui à trait aux règles de la recherche scientifique.
Humour régressif : Terme péjoratif employé par les pisse-froid qui..."

http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Motssavants.htm

Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 12:30

Super ! Je vais garder le lien dans mes favoris.
Des mots vraiment bizarres ! Et c'est vrai que ça fait très intelligent de les prononcer.  :prof

J'aime bien:

Ascardamycte : Qui regarde fixement sans baisser les paupières. Linda et son regard ascardamycte

Etatsuniens (ou états-uniens ou étasuniens) : Vocable sous lequel quelques wikipédiens et autres cuistres désignent les habitants des Etats-Unis de peur qu'on les confonde avec le guatémaltèques
Masculin
Urwane
Urwane
Messagepar Urwane : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 12:34

J'ai trouvé une pépite ! Le Pipit :Petit oiseau
C'est pas mignon comme nom ça ? Un sourire par jour - Page 5 4099377398
Un sourire par jour - Page 5 Giphy

"Parfois l’état du monde me dégoûte à un point tel que j’en ai du mal à finir ma deuxième part de tarte aux pommes." Banksy Un sourire par jour - Page 5 3659143119
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 13:07

Bonnes résolutions pour 2018 :
Un sourire par jour - Page 5 250113731

:)
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 13:10

Dis donc, il est énervé ton oiseau ou bien trop content de voir sa future femme! hey

Slasher : sous genre du film d'horreur dans lequel un sérial killer élimine tout un groupe de jeune gens les uns après les autres, de préférence à l'arme blanche. Le premier film du genre fut Halloween de John Carpenter en 1978

C'est le nom d'une série que je regarde en ce moment .
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 18:33

J'adore l'humour des certains profs.

Un sourire par jour - Page 5 793e1710

Un sourire par jour - Page 5 Df838d10
Masculin
Urwane
Urwane
Messagepar Urwane : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 18:38

Ah coup dur pour la première :sif:

"Parfois l’état du monde me dégoûte à un point tel que j’en ai du mal à finir ma deuxième part de tarte aux pommes." Banksy Un sourire par jour - Page 5 3659143119
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptySam 30 Déc - 0:58

J'adore ce genre de copies marrantes

ambiance de Noël
Un sourire par jour - Page 5 Boules10

Poetikart, c'est l'univers des artistes en tous genres
Un sourire par jour - Page 5 Molier10

Masculin
Urwane
Urwane
Messagepar Urwane : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptySam 30 Déc - 10:31

Sacré niveau, mais la Joconde c'est de Montesquieu je crois. Un sourire par jour - Page 5 4099377398

Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 11:27

Bon réveillon, et bon feu d'artifice.

Un sourire par jour - Page 5 Tenor38
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 6:16

c'est nul mais bon !
Un sourire par jour - Page 5 11406410

Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Têtes à claques   Un sourire par jour - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 12:28

Pour un moment de détente et d'humour caustique, je vous recommande "Les têtes à claques".  Trop drôles ces petits canadiens.
Petite mise en bouche.

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 8:29

Je ne connaissais pas Pierrot de lune, merci pour la découverte.
J'adore l'accent!
C'est vrai qu'ils ont une tête à claques Un sourire par jour - Page 5 4099377398
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Un sourire par jour   Un sourire par jour - Page 5 Empty

Un sourire par jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant