.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Dans ma jeunesse j'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyLun 1 Mai - 14:34

Dans ma jeunesse, j’aimais…
Un petit jeu pour se détendre.
hey

Moi j’aimais le chanteur rock voisine. Wahhhhhhhhhhh ! Il était troooooooop beau.  :174: :174: :174:
Et puis j’aimais le dessin animé « princesse sarah »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyLun 1 Mai - 15:51

Dans ma jeunesse, voyons que je me souvienne...

Johnny et les autres, c'est certain
mais avant : Dalida, Aznavour, Marcel Amont, Barbara, Ferrat, Brassens, stop !
En fait, je lisais :

Zola
Saint-Exupéry
Mermoz
et tous les livres que je trouvais de-ci, de-là...

Et pour le reste, comme tous les jeunes de mon époque à la campagne, je m'emmerdais...  :embara

Gérard :fl:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyLun 1 Mai - 16:59

Je n'aimes pas du tout Johnny pourtant j'adore le rock. Et puis tous les sosies qui existe sur lui, insupportable!
par contre Aznavour! La mama, comme ils disent, ce sont de chef d'oeuvres.

C'est vrai que la campagne n'est pas top pour les jeunes qui désirent explorer le monde, faire des rencontres... mais les années passent et ensuite nous désirons retourner à la campagne là où on a grandi.

Ma génération c’était Le club Dorothée, ah la belle époque!
Les jeux à la cour d’école avec les cartes qu'on tapais dessus pour les retourner et si on arrivait on gagnait la carte.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyLun 1 Mai - 17:23

Et puis ce que j'adorais c’était...
Vous vous rappelez de la pub?

Dans ma jeunesse j'aimais... Pub37810
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyLun 1 Mai - 17:42

UN BUVABLE ! Mes enfants n'en voulait pas...

Je suis allé au boulot en 1964, Je parle du Johnny de 61 à 64, celui de maintenant, bof!!!

Avant, les mistrals gagnants, le caramel à un franc et les roudoudous, quand j'allais en primaire à Créteil ou Maison-Alfort.

Nostalgie... ça me tue ! :fache:

Gérard :fl:
Féminin http://chezassoulawarda.canalblog.com/
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyLun 1 Mai - 22:36

Je faisais des puzzles 5000 pièces en écoutant toute ce qui était variété allemandes
( Sandra, Modern Talking, blue System..)
Sinon du Roxette et Abba sans compter le bon vieux hard-rock de l'époque surtout Scoprions, Kiss...

Je lisais beaucoup aussi
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 7:43

Gérard, c'est drôle! j'ai fais ma scolarité à Créteil, Collège plaisance et lycée Léon Blum. 
Tu avais des uniformes obligatoires à la primaire?
1964, j'étais pas née et même pas en pensées pour mes parents. 
Bien que le temps passe cela fait du bien de repenser à tout cà.

Assoula alors là on va être copines vu ta culture musicale, du hard-rock yessssssss :hard:
Modern Talking j'adorais ce groupe!
Tu devais avoir un look très rock?
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 8:13

Voici ma bouille quand j’étais petite, je ressemblais trop à un garçon!

Dans ma jeunesse j'aimais... 201d10
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 11:08

A Créteil de 1953 à 1955, je prenais le bus 102 avec sa plateforme ou le 104 avec ses portes accordéon, et je descendais à l'église.
Nous habitions dans le quartier des bougnats ou des chiffonniers au bord de la Marnes en haut des carrières ou il y avait les champignonnières.

De cela, il ne reste plus rien, les promoteurs ont tous rasé pour construire des logements. La plaine de Pompadours qui était agricole est maintenant la citée Créteil soleil.
La Nationale 2 en pavés est une autoroute.

En 1951 école des butes
Dans ma jeunesse j'aimais... Gyrard10
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 12:33

Tu étais trop chou!
et en effet l'uniforme était là aussi, j'adore ces photos d'antan. 
Le 104 existe toujours mais je crois que c'est la seule chose. De ma fenêtre je voyais l’église ce Créteil et encore aujourd'hui bien que j'y habites plus je passe toutes les semaines dans cette ville que j'aime beaucoup pour y avoir passé mon enfance. 
Merci pour tous ces renseignements sur le vieux Créteil.
  Dans ma jeunesse j'aimais... 3705690344
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 13:19

Ma jeunesse c'était la musique New Wave.  The Cure, Sisters of Mercy, Neon Judgement, Echo and the Bunnymen,...et surtout, encore et toujours U2.

Enfant, j'étais fan de...Dave et Alain Chamfort.  Je suivais également un feuilleton belge "Les Galapiats".  Génial.  Il y avait aussi "l'Ile aux enfants". Un dessin animé que j'aimais énormément : "Le Prince Saphir".  Et puis les livres et encore les livres.  La Comtesse de Ségur, j'ai lu toute la collection.  Et puis 
ça a continué...Dans ma jeunesse j'aimais... Wp_20110

Belle époque des escapades ou vacances chez ma grand-mère, à la robe de laquelle je m'accrochais dès qu'elle entrait dans notre maison.  Chocolat chaud, confitures faites maison, la récolte des prunes,...La piscine avec les copains et copines.  Et puis le soir, les parties de badminton devant la maison de ma grand-mère tandis qu'elle conversait sur le banc de bois avec des voisins.

Les balades dans la forêt enneigée ou pas.  Les super gaufres de maman après une promenade. Il faudra d'ailleurs qu'elle nous en prépare à nouveau...
J'habitais la campagne et j'adorais.  Vraiment.

Pierrot de lune
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 14:02

Même style que Sandra avec un coté un peu gothique lol
Ah le Hard-rock c'est mon oncle qui l'a filé le virus
en même temps j'étais quelqu'un de très introvertie
comme quoi faut pas se fier à l'apparence Dans ma jeunesse j'aimais... 3716024918
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 14:15

Pierrot de Lune, t'es trop craquante dans ton petit pull bien au chaud. 
Accrochée ainsi au grillage tu me sembles ne pas vouloir quitter l'endroit où tu étais.  Dans ma jeunesse j'aimais... 720732402
U2, un groupe que j'admire pour ses textes et son chanteur Bono pour son combat pour les droits de l'homme.
Je sens beaucoup d'amour lorsque tu parles de ta grand mère, c'est touchant. Nos souvenir quand nous étions petits sont vraiment une force et une joie de les remémorer. 
Des gauffres.............Miammmmmm! :174:
Dans ma jeunesse j'aimais... 3705690344
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 14:23

Assoula, Je suis aussi passé par le gothique lorsque j’étais ado et aujourd'hui je ne l'ai pas complètement abandonné mais j'avais pas le look de marilyn manson! 
En effet les apparences sont souvent trompeuses! :coeur6:
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 14:50

Hihihi dehors je suis longue jupe ou pantalon large et voile j'suis muslima)
mais à l'intérieur c'est tout autre chose !!
J'suis née en 75 et j'ai encore des gouts très rétros, mon homme m'appelle
la conservatrice lol
Non Manson c'est trop grave..
AnonymousInvité
Messagepar Invité : re    Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 16:31

Dans ma jeunesse j'aimais... Vivi0010

Idem Gérard de l' Extrême ( nous avons même âge) J'ai vécu la période Yéyé..... Elvis, les rockeurs, les beatles etc Johnny aussi qui ne m'a plus intéressé à partir des années 80 !
J'aimais les carambars, les malabars :chewingum: les carottes salées ( des sucettes au goût acide) redevenues à la mode
Je lisais beaucoup Hervé Bazin, Zola, Troyat, Colette et je rêvais de devenir écrivaine eh oui!!!
AnonymousInvité
Messagepar Invité : re   Dans ma jeunesse j'aimais... EmptyMar 2 Mai - 16:33

Vous êtes tous mimi!!!!! :1526:
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... Empty

Dans ma jeunesse j'aimais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant