.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
Partagez

Dans ma jeunesse j'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:22

Que t'es belle! Une bouille trop mimi. Miammmmm des bonbons mais pas de carambars ca colle aux dents je risque de perdre mes couronnes. :mg
Et les bonbons acides. .. je salive! :174:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:24

Pourquoi tu n'as pas poursuivis ton rêve vivi ? Romancière est un métier des plus beaux.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : re   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:27

Merciiii finalement j'ai choisi d'être infirmière, j'ai toujours écrit pour mon plaisir et vers 50 ans j'ai pris les pinceaux!! :mg
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:34

Nos passions nous accompagnent tout au long de la vie. Infirmière super! Même si j'ai peur des piqûres :peur: (je suis une grande enfant) j'aime le monde médical et tous ceux qui soignent et guérisse les personnes. J'étais dans le médical aussi avant de changer de métier.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:55

Vous vous rappelez de votre tout premier téléphone portable? Le mien était noir avec une grande antenne j'étais super fier d'avoir un portable qui fonctionnait quand il voulait car le réseau était exécrable.  :victoire:
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:30

Dans ma jeunesse j'aimais... les oursons en guimauve !

Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 222253831

Miam ! :oops:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 8:23

Miammmmm! j'en salive.
C'est super bon, inconvénient c'est que si on ne le mangeait pas rapidement on en avait plein les doigts (du chocolat) moi je commençais toujours par la tête.
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:52

Pierrotdelune :  tu as écrit
"Enfant, j'étais fan de...Dave et Alain Chamfort.  Je suivais également un feuilleton belge "Les Galapiats". "

Je dirai exactement pareil sauf que j'avais 13-14 ans pour Dave et Alain Chamfort.
Je rajouterai que j'étais amoureuse d'abord de Sébastien et puis plus tard, de Thierry la Fronde

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:13

Que de beaux souvenirs...

Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 3705690344

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:26

Je ne connais pas du tout "Les Galapiats"!
Je suppose que c’était un peu "Hélène et les garçons" pour les francais!? Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 966789851
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:35

Beaux souvenirs...

Wikipédia :
"Les Galapiats ou Le Trésor du Château sans nom est une mini-série franco-belgo-helvético-canadienne en huit épisodes de trente minutes, réalisée par Pierre Gaspard-Huit, diffusée à partir du 23 décembre 1969 sur la RTB et le 10 mai 1970 sur la deuxième chaîne de l'ORTF. Elle fut également diffusée sur Télé Luxembourg dans l’émission L'École buissonnière.

La série a connu un grand succès lors de sa première diffusion. Ce succès ne s'est jamais démenti par la suite, au point – fait rare pour une série destinée aux jeunes – qu'elle est devenue une « série culte » et a été éditée en DVD en 2003. Le coffret DVD, rapidement épuisé, a été réédité en 2009.

"Une colonie de vacances dans l'Ardenne belge réunit six adolescents d'origine nationale et sociale différente (France, Belgique, Canada, etc.). Ils vont vivre une série d'aventures fantastiques."

"Nouveau venu au Camp vert, Jean-Loup, un jeune Parisien appartenant à une famille aisée, se lie d'amitié avec le « cow-boy » et ses amis Byloke et Lustucru. Dans la région, les jeunes gens feront la connaissance de Franz et de Patrick, sans oublier la jolie Canadienne Marion Nooligan dite Marion-des-Neiges. Ensemble, les Petits Vagabonds partiront à la découverte d'un trésor perdu et seront impliqués dans une série d'événements mystérieux auxquels participe une dangereuse bande de criminels qui avait dévalisé une banque à Londres et qui tient en son pouvoir une fillette, fille du principal témoin qui a reconnu les voleurs ; ceux-ci menacent de tuer leur prisonnière si son père les dénonce...""

Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:21

Merci pour la précision Céline.
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:14

Pierrotdelune a écrit:
Enfant, j'étais fan de...Dave et Alain Chamfort.  Je suivais également un feuilleton belge "Les Galapiats".
Je dirais pareil: je suis allée voir Dave en 73 je crois au Forum à Liège
J'avais  12 ou 13 ans (vu que je suis née début octobre)
Chamfort, j'étais ado mais je chantais à tue tête toutes ses chansons aussi sans compter les posters dans ma chambre.
On disait que c'était un chanteur à  minettes !

Plus jeune - je vais remonter le temps dans l'ordre

J'ai grandi, quand j'étais petite, avec Bébé Antoine, Bonhommet et Tilapin. J'écoutais Carine et Rebecca

Puis entre 6 et 12 ans environ - je dois bien mettre des limites temporelles

Comme émissions: Feu vert (j'y ai participé avec l'école), Visa pour le monde et
comme séries: Thierry la Fronde, Sébastien, Daktari, Flipper, Cher Oncle Bill, Fifi Brindacier, Les Galapiats (j'ai acheté le coffret dvd), l'âge heureux  (j'ai acheté le coffret dvd)
Comme chanteurs: chanson française surtout des années  60 - début 70 et le big bazar arrivait

je termine par la photo

Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 19305910

Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:38

et

Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 3705690344 Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 3705690344 Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 3705690344 Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 3705690344

Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:56

C'est quand on voit les vidéos de l'époque qu'on se dit, wahhhh la technologie évolue super vite.
C'est fou comme tu ressemblais a ma soeur, c'est presque troublant!

Bien qu'aujourd'hui je ne joues plus il y a quelques années je passais des heures devant.

Maintenant les jeux vidéos sont plus vrais que nature!
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 5:39

Gourmandine a écrit:
Je n'aimes pas du tout Johnny pourtant j'adore le rock. Et puis tous les sosies qui existe sur lui, insupportable!
Gérard de l'Extrême a écrit:
Je parle du Johnny de 61 à 64, celui de maintenant, bof!!!

c'est drôle de relire ça après coup, quand il a disparu...

Gourmandine a écrit:
C'est fou comme tu ressemblais a ma soeur, c'est presque troublant!
Tu m'as vu petite, maintenant en avatar
Je te montre une photo de moi à 25, 33 et 45 ans - si c'est encore troublant, je vais me poser des questions :mg

Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 25_33_10

Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 5:45

Pour Gérard :roose

Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Dans ma jeunesse j'aimais...   Dans ma jeunesse j'aimais... - Page 2 Empty

Dans ma jeunesse j'aimais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant