.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Propositions de noms pour les membres de Poetikart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptyVen 19 Mai - 15:23

J’aimerais donner un nom pour l’ensemble des membres de Poetikart comme un nom des habitants d’une ville.
Faites moi des propositions diverses.
:voit:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptyVen 19 Mai - 15:24

Les Poétikardiens
Les Poétikardiennes
scratch
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptyVen 19 Mai - 16:31

Les muses
les mentors

Eh bien, quoi ! On a le droit d'être un original !

Gérard :fl:
Féminin http://tchina30.eklablog.com/
tchina30
tchina30
Messagepar tchina30 : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptySam 20 Mai - 0:17

coucou
les poétiens et les poétiennes
:1526:
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptySam 20 Mai - 9:13

Abeille et papillon.

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptySam 20 Mai - 10:08

Il serait peut être préférable de créer des noms en rapport avec le nom du forum afin qu'on soit reconnaissable.

Pierrot de Lune j'avoue ne pas comprendre le lien de ces insectes avec le forum.
Gérard, c'est très poétique.
Tchina, j'aime bien.

Proposez d'autres noms ensuite je ferai un vote.

Je propose d'autres:
Poémiens
Poémiennes
P.Artiens
P.Artiennes
Artpoétiens
Artpoétiennes
AnonymousInvité
Messagepar Invité : re   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptySam 20 Mai - 11:26

moi je dirai :roll: " Les potennarts" les potes en art! hihihi
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptySam 20 Mai - 12:33

les poticarts et les poticaresses

J'aime bien les poticaresses Propositions de noms pour les membres de Poetikart 3705690344
Féminin http://tchina30.eklablog.com/
tchina30
tchina30
Messagepar tchina30 : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptySam 20 Mai - 12:52

j'aime bien les poémiens et les poémiennes Propositions de noms pour les membres de Poetikart 966789851
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptySam 20 Mai - 12:58

L'abeille butine et puis dépose du pollen de fleur en fleur avant de ramener son précieux trésor vers la ruche.  Elle découvre, engrange,partage, ensemence...
Le papillon volant de fleur en fleur, sème aussi du pollen contribuant ainsi à l'épanouissement de son environnement.  "Il dispense son savoir". Le papillon   représente aussi plus prosaïquement, ce petit sens-bête sur lequel on note une idée, on marque la page d'un livre,...

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart EmptyDim 21 Mai - 8:55

Merci pour vos propositions.
J'avoue aimer
Poémiens
Poémiennes

Mais je vais faire un vote afin que nous soyons fixés sur le nom.
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Propositions de noms pour les membres de Poetikart   Propositions de noms pour les membres de Poetikart Empty

Propositions de noms pour les membres de Poetikart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1