.

AccueilS'enregistrerConnexion

Mes mots sont les fleurs de ton silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2967
Gourmandine
Message Gourmandine : Mes mots sont les fleurs de ton silence    Dim 4 Juin - 13:28

MES MOTS SONT LES FLEURS DE TON SILENCE
ANTOINE PAJE

Edition: fleuve éditions
Roman contemp. GF
224 pages
Format : BROCHE

Résumé:
Arnaud n’écoute plus rien ni personne. Il a tout ce dont un homme accompli peut rêver : une épouse docile, des enfants qu’il aperçoit à peine au petit-déjeuner, plusieurs maîtresses à disposition.

Mais un jour, la neige fraîche le surprend sur la route ; il perd le contrôle de sa voiture. Plongé dans le coma, il reste alité, immobile, les yeux clos, apparemment inconscient. Et pourtant, Arnaud entend tout.

Ses proches se succèdent à son chevet, dévoilant leur vrai visage. Il comprend à quel point il s’est trompé, sur lui-même et sur les autres. Surviendront quelques cinglantes révélations et de magnifiques surprises. Et du silence vont éclore les fleurs les plus inattendues…

CITATION(S) DE PRESSE
À propos de Et il me parla d’un cerisier… :
« Un vrai coup de coeur pour ce roman initiatique. » Babelio
« Un premier tome sur la quête de soi, merveilleusement bien écrit où les personnages nous entraînent dans cette réflexion. » Booknode
À propos de Et elle me parla d’un érable… :
« Après lecture de Et elle me parla d’un érable, du sourire de l’eau et de l’éternité, vous aurez envie de prendre en main votre destin pour une vie encore plus belle. Rafraîchissant et apaisant. » LCI
« Porté par un personnage sympathique, ce roman est un véritable remède contre la fatalité. Qu’importe si nous avons perdu du temps, il est encore possible de mettre le cap sur une vie plus belle. » Babelio
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandine
Message Gourmandine : Re: Mes mots sont les fleurs de ton silence    Dim 4 Juin - 13:31

Lire un extrait ci-dessous

https://www.fleuve-editions.fr/fleuve/extraits/Fleuve_MesMotsSontLesFleursdeTonSilence/index.html
Féminin Messages : 315
Lina Hune
Message Lina Hune : Re: Mes mots sont les fleurs de ton silence    Dim 4 Juin - 13:35

Merci pour ce partage !! Je n'avais plus rien à lire et je cherchais sans trouver. Je vais le chercher de ce pas !!

Amitiés
Gourmandine
Message Gourmandine : Re: Mes mots sont les fleurs de ton silence    Dim 4 Juin - 13:44

C'est un plaisir. Bisouilles.
Tu aimes quoi comme genre littéraire Lina?
Féminin Messages : 315
Lina Hune
Message Lina Hune : Re: Mes mots sont les fleurs de ton silence    Dim 4 Juin - 13:52

Je n'ai pas de genre particulier. Il faut juste que cela me parle, un peu comme la musique. Je fonctionne au coup de coeur. Cela va du policier, thriller au roman en passant par les histoires vraies. Mais plus ils sont épais, plus j'aime !!

Amitiés
Féminin Messages : 496
pierrotdelune
Message pierrotdelune : Re: Mes mots sont les fleurs de ton silence    Mer 7 Juin - 9:05

Un auteur que je ne connais pas mais que j'ai envie de découvrir à la lecture du résumé.  Le titre est aussi très évocateur.
Merci pour ce partage.

Pierrot de lune
http://pierrotdelune.canalblog.com En ligne
Contenu sponsorisé
Message Contenu sponsorisé : Re: Mes mots sont les fleurs de ton silence    

Mes mots sont les fleurs de ton silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1