.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Nom des groupes sur Poétikart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyVen 16 Juin - 11:35

Poémiens et Poémiennes

Plusieurs groupes ont étés crées et sont ouverts aux membres désireux de les rejoindre.
Voici la procédure à effectuer.

1:

2:

3:

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyVen 16 Juin - 12:24

Si les couleurs ne vous conviennent pas aux yeux dites le moi.
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyMer 18 Oct - 9:54

Coucou

Juste une petite question scratch

Il y a les groupes:
Poètes pour les passionnés de poésie
Nouvellistes pour ceux qui écrivent récits et nouvelles
Bouquineurs pour ceux qui lisent beaucoup de livres et veulent en parler

J'ignore si nous sommes nombreux à écrire de longs textes (romans) mais je ne vois pas de groupes destinés aux "romanciers" :dod:

Bonne journée

A découvrir -------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyMer 18 Oct - 9:58

Il n'y en a pas mais je pourrais en créer un, en effet nous ne sommes pas nombreux à écrire des romans. Veux-tu faire partie des "Romanciers"?
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyMer 18 Oct - 9:59

Oui bien sûr car je me sens plus "romancière" que poète ou nouvelliste
Merci d'avance

A découvrir -------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyMer 18 Oct - 10:03

Ok je crée le groupe dans la journée.
:voit:
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyJeu 19 Oct - 17:49

moi, ça y est , j'ai changé de couleur , chouette !!
fait partie des poètes !!!!!

merci !!!
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyJeu 19 Oct - 17:52

et si on lit beaucoup de livres de poemes et qu'on écrit des nouvelles poétiques ,
c'est quel groupe ??? Nom des groupes sur Poétikart 3242786263
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyJeu 19 Oct - 17:59

Mdrrr Gaetane: il faut choisir le groupe dans lequel tu es la plus active et pas de doutes, c'est la poésie :voit:

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyJeu 19 Oct - 18:04

Merci de confirmer que je suis poète !!!!
*
Nom des groupes sur Poétikart 4099377398 :roose Nom des groupes sur Poétikart 3705690344 Nom des groupes sur Poétikart 3705690344 Nom des groupes sur Poétikart 3705690344 Nom des groupes sur Poétikart 3716024918 bravo 5 bravo 5

Nom des groupes sur Poétikart 3705690344 Nom des groupes sur Poétikart 3705690344 Nom des groupes sur Poétikart 3705690344
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart EmptyJeu 19 Oct - 18:06

flower
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Nom des groupes sur Poétikart   Nom des groupes sur Poétikart Empty

Nom des groupes sur Poétikart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1