.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Présentation - Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nico546
Nico546
Messagepar Nico546 : Présentation - Nico   Présentation - Nico EmptyDim 25 Juin - 23:49

Bonjour/Bonsoir à tous :voit:,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, étudiant en compta et j'ai découvert ce forum en cherchant à en savoir plus les différents arts.

Je suis passionné de langues étrangères, et par conséquent, je consomme beaucoup d’œuvres étrangères mais je n'en réalise pas vraiment (pour ne pas dire jamais ^^'). Je met mes connaissances en application pour discuter, comprendre, mais pas pour créer. Je ressent comme un vide,
un besoin de créer. ça fait plusieurs années déjà que j'ai cette envie en tête.

J'ai toujours été sublimé par le travail des artistes, tout domaines confondus, et j'aimerais moi aussi pouvoir contribuer à la beauté du monde, ajouter ma touche, ajouter un peu de couleur a ma vie.. Je cherche donc un art et un style qui pourrait me correspondre.

J'espère pouvoir trouver une inspiration en consultant ce forum qui m'a l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Présentation - Nico   Présentation - Nico EmptyLun 26 Juin - 7:09

Bienvenue Nicolas, ce forum te permettra de faire de belles rencontres, de partager, de grandir en toute bienveillance et convivialité. Nous apprenons beaucoup les uns des autres. À très bientôt.

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Présentation - Nico   Présentation - Nico EmptyLun 26 Juin - 9:48

Hello Nico bienvenue parmi les passionnés de Poétikart, partager, discuter de nos passions voilà qui est enrichissant.
Passes de bons moments avec nous, on est hyper sympa tu verras! :hard:
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Présentation - Nico   Présentation - Nico EmptyMar 27 Juin - 18:14

:bvnu:  Bonjour Nicolas !  :bvnu:

J'espère que tu trouveras des créations poétiques qui te plaisent et qui te donneront envie de prendre la plume.
Tous les arts nous intéressent, photos, peinture, chansons, musique et cinéma.

je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'attends avec impatience une petite oeuvre de ta création.

ici, pas de critiques ; des commentaires et pas toujours, mais jamais de moqueries ou de méchancetés.
Des conseils, de l'aide dans la bonne humeur et plein d'affection l'un pour l'autre.

Gérard :fl:
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Présentation - Nico   Présentation - Nico Empty

Présentation - Nico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1