.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

L'actualité de Poétikart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyMer 5 Juil - 13:53

Je posterai dans ce topic toutes les actualités concernant le forum.

L'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyMer 5 Juil - 14:18

La rubrique "Index des écrivains" vient d’être supprimée vu le faible succès.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyMer 5 Juil - 18:46

Une nouvelle rubrique dans la salle de détente de Poétikart vient de voir le jour?
À Table!
Bon appétit à tous et à toutes.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyMar 25 Juil - 18:06

Certains smileys ont tes enlevés et remplacés par d’autres nouveaux !
:megacool: :peche:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyMer 2 Aoû - 20:47

Dans la rubrique (vos poésies et écritures) je vais fusionner les topics "poésie sombre et Les inclassable" dans le topic "poésie libre".
Ainsi deux catégories sont bien distinctes "poésie classique" et "poésie libre"
Vu que dans ces deux catégories on y met tout genre de poésie (sombre, romantique, divers...)
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyJeu 3 Aoû - 12:22

Je vais tester plusieurs fonds pour le forum donc si vous voyez des changements ne soyez pas surpris!

flower
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyDim 6 Aoû - 9:15

Nouvelle rubrique créée "Liste des maisons d'éditions"
Je vous invite à poster les maisons d’éditions que vous connaissez en respectant le règlement.
Si vous avez des questions ou suggestions, je suis à votre écoute.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyMar 15 Aoû - 16:08

Je voudrais vous rappeler qu'il y a des rubriques sur le forum comme (Univers Littéraires, Mysterium 2, Contes et Légendes, Le monde de Nomésia...) qui ne sont plus visités par vous. Partageons ensemble nos lectures et livres que nous aimons ainsi que vos écrits dans la rubrique -Les défis et concours de Poétikart-

Merci.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyLun 4 Sep - 13:30

Un nouveau bouton est disponible dans les sujets.
Vous pourrez en cliquant sur le bouton MERCI, remercier le membre qui vous a laissé un message sur votre nouveau sujet.

Si cela n'a aucune utilité pour vous dites le moi.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyJeu 7 Sep - 10:59

Comme vous l'avez certainement remarqué (x messages et x sujets) ont étés supprimés de la page d'accueil.
Je trouvais que cela n’était pas nécessaire et que ca encombrait la présentation du forum donc j'ai modifié les templates du forum.

:voit:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyMar 12 Sep - 10:27

Des badges sont disponibles pour le concours Imaginarium.
Les votes terminés vous pourrez si vous le désirez mettre en signature un des badges représentant votre classement.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyMar 12 Sep - 10:40

Scriptura a également ses badges, rendez-vous dans topic du mois de septembre.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyJeu 14 Sep - 10:50

Une nouvelle présentation pour les futurs votes a été créé.
Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyJeu 14 Sep - 13:11

Bonjour à tous et à toutes;
Trois nouveaux sujets ont étés ouverts pour que vous puissiez poster vos citations, vos poésies ou textes préférés dans un seul sujet.
Merci.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyVen 15 Sep - 14:24

Il est à présent interdit pour les nouveaux arrivants de faire de la pub sur leurs (blogs, réseaux sociaux, livres en vente...) avant d'avoir 50 messages.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyDim 8 Oct - 11:00

J'attends vos idées pour le prochain Scriptura consacré à la poésie.
Proposez nous vos contraintes pour le concours à venir.

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart EmptyDim 8 Oct - 12:30

C'est fait ! :)
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: L'actualité de Poétikart   L'actualité de Poétikart Empty

L'actualité de Poétikart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant