.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Vos questions sur la fonctionnalité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 10:07

Tu cliques sur la croix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:11

J'ai supprimé tes doublons Pierrot de lune.
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:42

Merci à toi, Gourmandine.
Mais je n'avais pas vu de croix au-dessus de mon post.

Pierrot de lune
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:46

La croix n'est pas toujours visible.  Il y a un truc pour y accéder ?
Merci d'avance.Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 3659143119

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:59

Je vais me créer un compte test (Allan Stingler) car je n'ai pas tout à fait le même visuel que les membres ainsi je verrai le problème.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:15

Voilà j'ai fais le test.
Je vois parfaitement la croix, regarde ci-dessous.

Maintenant si tu n'as pas la croix pour des raisons que je ne connais pas tu peux supprimer ton sujet de cette façon en capture d’écran.
1- cliques sur modifier ton sujet puis tout en bas cliques sur supprimer ce message.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:53

Tu as essayé de changer de navigateur, pierrotdelune ?

Cela dépend aussi de ta connexion : tu es sur smartphone ou PC ?

Plusieurs symboles me sont inaccessibles quand je suis sur smartphone.

Évidemment, on peut penser aussi aux bloqueurs de script (?), aux bloqueurs de publicité (?), aux protections de la navigation du type Norton (?), etc.

Tiens-nous au courant !

Bonne fin de journée !

Céline

pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 17:41

J'utilise une tablette et un P.C. Apple.
Je constate que l'icône "x" ne figure pas toujours aux côtés des deux autres. C'était le cas pour mon post dans "Mes musiques ". Peut-être celà dépend-t-il de la rubrique.
Merci à toutes les deux. scratch :chat

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 7:14

Les boutons sont les mêmes pour toutes les rubriques et se trouvent sur tous les forums.
C'est étrange!
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 7:21

Tu as essayé de changer de navigateur, pierrotdelune ?

Tu as un bloqueur de script, un bloqueur de publicité, une protections de la navigation du type Norton ?
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 12:09

J'utilise, depuis peu, un antivirus proposé par mon opérateur (VOO).  Rien d'autre.

Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 4099377398

Pierrot de lune
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 12:20

As-tu essayé de changer de navigateur, pierrotdelune ?
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 11:18

Non, je n'ai pas essayé.  Je viens de constater en visionnant les hippos et après l'envoi d'un post que cette fonctionnalité était à nouveau effective.
Merci.

Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 4099377398 :voit: :coeur6:

Pierrot de lune
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 11:40

J'en suis heureuse pour toi ! :)

Bon dimanche, pierrotdelune !

Céline
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Vos questions sur la fonctionnalité du forum    Vos questions sur la fonctionnalité du forum  - Page 3 Empty

Vos questions sur la fonctionnalité du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3