.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
Partagez

Livre (achat, combien, émotion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Livre (achat, combien, émotion)   Livre (achat, combien, émotion) EmptyVen 11 Aoû - 12:52

Je lance un petit sujet.

1 - De quelle manière vous achetez vos livres ? (internet, librairie…)

2 - Combien de livres achetez vous en moyenne par mois ou par an afin d’assouvir votre envie de lire ?

3 - Quel effet cela vous procure le fait d'ouvrir la première page d'un livre que vous avez choisi de lire?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Livre (achat, combien, émotion)   Livre (achat, combien, émotion) EmptyVen 11 Aoû - 13:11

Citation :
De quelle manière vous achetez vos livres ? (internet, librairie…)

J'achète souvent les livres par internet car je peux prendre le temps le lire les résumés des livres qui me plaisent et il y a souvent plus de choix que dans les librairies. Toutefois j'aime aussi acheter en librairie car le toucher du livre est une sensation des plus plaisantes et puis on peut feuilleter le livre en toute liberté.

Citation :
Combien de livres achetez vous en moyenne par mois ou par an afin d’assouvir votre envie de lire ?

J'achète en moyenne deux livres par mois mais je craque assez souvent donc je peux en acheter quatre ou cinq, c'est surtout mon portefeuille qui râle!

Citation :
Quel effet cela vous procure le fait d'ouvrir la première page d'un livre que vous avez choisi de lire?

Avant de commencer à lire un livre, je le visualise dans tous les sens, ensuite j'ouvre le livre et en feuilletant les pages c'est un réel plaisir, j'ai comme des décharges éclectiques à l'idée de commencer a lire l'histoire. Je suis toujours heureuse avec un grand sourire lorsque je commence à lire. C'est comme si j'avais reçu un cadeau de noël!

Mon craquage d'hier à la librairie!
Livre (achat, combien, émotion) Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas

Livre (achat, combien, émotion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1