.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Me voici parmi vous à nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Me voici parmi vous à nouveau !   Me voici parmi vous à nouveau ! EmptyMar 15 Aoû - 19:36

Après une longue absence, due à des soucis de santé importants, me voilà à nouveau parmi vous !

Cela me fait plaisir de vous relire !

Je revis !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Me voici parmi vous à nouveau !   Me voici parmi vous à nouveau ! EmptyMer 16 Aoû - 8:13

Hello Céline,
Je suis ravie de ton retour, j’espère que ta santé va mieux et que tu te sentes mieux.
Des bisouilles Me voici parmi vous à nouveau ! 3705690344
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Me voici parmi vous à nouveau !   Me voici parmi vous à nouveau ! EmptyMer 16 Aoû - 8:29

C'est chouette de te savoir parmi nous. J'espère que tu vas bien et que tes soucis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir.
:voit: Me voici parmi vous à nouveau ! 720732402 :llol:

Pierrot de lune
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Me voici parmi vous à nouveau !   Me voici parmi vous à nouveau ! EmptyMer 16 Aoû - 10:10

Merci pour votre gentillesse !

Mon état de santé se stabilise et j'ai à présent davantage de temps disponible, voilà de quoi me permettre de venir vous ennuyer à nouveau ! :mg

Je vous souhaite une très belle journée d'été ! flower

Céline
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Me voici parmi vous à nouveau !   Me voici parmi vous à nouveau ! Empty

Me voici parmi vous à nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1