.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edilivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1058
pierrotdelune
Message pierrotdelune : Edilivre    Jeu 24 Aoû - 9:36

Je suis en réflexion quant à la possibilité de publier des textes. Edilivre a retenu mon attention.  Je sais que certains d'entre vous y sont édités.  Pourriez-vous me donner des conseils et me faire part de votre avis sur cette maison d'édition ?
Je vous remercie d'avance.

scratch :sif:

Pierrot de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotdelune.canalblog.com
Féminin Messages : 4943
Gourmandine
Message Gourmandine : Re: Edilivre    Ven 25 Aoû - 8:31

J'ai publié une fois avec Edilivre, cela fait des années. Je trouve l’éditeur sérieux bien que je n'ai pas assez d’expérience dans le domaine de l’édition. Je pense que tu devrais essayer de publier avec eux, tu auras un contrat qu'ils t'enverront.
Pour une première expérience dans l’édition c'est un bon moyen de commencer avec eux.
Masculin Messages : 491
Aralf
Message Aralf : Re: Edilivre    Sam 21 Oct - 16:02

désolé je n'avais pas vu ce sujet. Personnellement je suis très satisfait d'Edilivre. Ils sont sérieux, je trouve la qualité de réalisation tout à fait acceptable, le prix de base raisonnable, les délais à la commande parfois un peu long mais rien de dramatique.