.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Présentez-vous aux autres membres " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
VOUS ÊTES INVITES A PARTICIPER A L'ORGANISATION DE POETIKART ICI

Partagez | 

Kerios ,merci à vous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin http://CANALBLOG XENIJA.HISTORIJA
KERIOS
Messagepar KERIOS : Kerios ,merci à vous .   Ven 25 Aoû - 20:34

Merci à vous kerios
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Kerios ,merci à vous .   Ven 25 Aoû - 20:56

Bienvenue parmis les poémiens et les poémiennes.
:voit:
KERIOS
Messagepar KERIOS : Re: Kerios ,merci à vous .   Ven 25 Aoû - 22:02

Vous pouvez consulter ,les réflexions sur XENIJA.HISTORIJA ,D AUTRE TRAVAUX SUR LA VILLE DE FÉCAMP ,EST ESSAI DE TEXTES HISTOIRES
KERIOS
Messagepar KERIOS : Re: Kerios ,merci à vous .   Sam 26 Aoû - 0:00

Texte.
Titre .COMPLAINTE D UN ENFANT.

Mes yeux ,je parle bien d eux quelle magnifique de ce spectacle ,je Hume à merveille parfun est vue tout mes sens sont ,en ébullition que dois-je comprendre ,une chose que je ne peux expliqué vient de m'envahir je ne peux expliqué ,cela me réchauffe . quelle chance le temp est sublime.
L étonnement celui à faire face à autant d éléments diversité des couleurs ,la multitudes des plantes ,quelle est encore cet élément qui me réchauffe ,je le sais aux plus profond de moi ,mais je ne peux l expliqué je suis si petit pour interpréter pas les mots ,mais je me doit de gardé ce secret tant que je n est pas compris ou ne peux déposé un mot correct dessus ,la vue sur les animaux me réjouis leurs mort ne m étonné nullement ,je devais dejas apprendre à les remercier de leurs sacrifices,pour nourir une famille,quel spectacle ,l animal vidé de ses entrailles ,je suis tout aussi reconnaissant de ce regard échanger avec lui,rien à mon contact ne l effraye ,quel plaisir ce contact avec un animale ppesant une tonne est gracieux ,ce mélange
entre force beauté est faiblesse ,je me considère petit par mes sentiments ,aussi bizarre que cela puisse paraître,etrange ce sentiment d avoir lu l âme qui a traversé le mien .Ce spectacle refroidi m interpel cependant cela fait quelque temp que je me rend compte qu il doit sortir de moi même quelque chose que j appréhende ,mes relation tout aussi compliquée,cela ne m empêche pas d être un enfant comme les autres ,si je me souvient quel goût du risque ,qu ons me reprocha souvent ,ce qui me fatiguer s c'était surtout cette fascination que les gens ons pour raisons de taquiner le monde horrible ,je suis toujours,a identifié ce réchauffement qui me traverse à la vue de ce qui m entouré,comment expliqué cette palette de couleurs de plantes sa diversification,seraie t elle comparable à la nature de l homme a sont image est à la diversité des être ,qu ons t ils à m expliqué seulement veulent t ils parlé à un enfant,cet homme mon nounou fidèle à sont tracteur est son âge ,mais pas fidèle à lui-même ,ouf il veux bien ce libérer avec moi,il partage sa conduite aussi,ah quel plaisir,la conduite me déconcentré ,de mes sentiments,ah quel dommage,je suis un enfant je me doit d apprécié ces moments à moi ah quel spectacle pour autant je me sens pas grand derrière ce vieux volant de fer,mais bien
Petit face aux bruits teuff,teuff,teuff quel vacarne éclatant,quel mérite ces mécaniciens quel genis de l homme,encore une fois il faudra en découdre avec ce moment,mais l homme que je dit-il ,ses yeux m offre un spectacle il brille d honnêteté il me fait réagir sur les poires est champignons qui sont dans ce prêt,quel parfum,comment es-ce possible toutes ses essences naturelles,c est bien ce que je me dit ,si tant d espèces ce présente à mes yeux c est qu'il y aussi tant de différents caractères chez l homme .Je ne tarde pas en effet à le comprendre,journee difficile je ressent ,que l organisation de ce matin et tout bonnement différent,je vais comprendre ,la venue d un étrange monsieur arrive avec une malette sac d ailleurs que je trouve jolie manufacturer ,mais sont contenue me rassure aucunement ,cela sens un parfun que j ignore de plus très austère,je doit comprendre que les regard ce tourne vers mon petit visage cheveux d ange ,je crie des qu ons a saisie mon petit bras ,j ai peur de cette odeur ,me passent un petit coton d alcool ,je me dit ouf c est fini, je vais pourvoir profité de ce soleil ,eh bien nom,pas possible il n est pas possible qu on puisse me saisir sans que j en donne l autorisation ,que faire je doit crié,me réfugié sous la table quel , cauchemar nom et encore nom je sens que j attrape très vite chaud,qu ils vont avoir raisons de moi,eh oui quelle douleur horrible quelle image m a t il laissé en tête,ceci mélangé à une douleur ,mince nom,nom ,nom je suis furieux mais j'ai mal je pleure ce fait ,à mon étonnement ons me dit s était le médecin de famille ,pauvre de lui a ce présenté ,à être doux quelle poigne mince il m a eux quel monstre je n est aucune image à posé sur lui je n est de correspondance ,mince quel monstre tout de même ,quelle horrible piqûre.
Je n oser l idée de demandé un réconfort tellement que le spectacle était à la fois sur mais aussi hilarant pour les adultes,qui aurons eux raison de moi,bien je doit me faire petit ,mais quel chose doit parcourir mon petit corp
Je ne sais ce qui a coulé dans mon corp,cela m inquiète quand-même ,pour m a famille rien de plus ,qui en rie encore cependant ,je souris aussi pour m a contre offensive je suis fier d'avoir eux à me débattre des griffes d un colosse à la pique affreuse,tant d éléments me parle me touche ,je sais que je ne peux exigé d énorme réponse je le sens ,telle une pendule ou le temp c est arrêté ,qui correspond à ce cocon de tranquillité est d activités organisé tout autour de moi,j aimais ce soleil dans les blés ,j envoyé m a balle souvent ,pour profiter de ce bain de plaisir parfumé ah,quel parfum du blés que le soleil fait chauffer,dans mes raisonnement ,j oublié les hommes ou sont ils ,rien de spécial,enfin le blé va être fauché ,ce moment est confirmé un petit matin ,bien étrange habie tout blanc pour le haut est noir pour le bas embarqué sur la remorque du tracteur ,qui sont ces personnes sur je ne connais pas ,je t ente un sourire timide ,mince ils,s s'aperçoive de mon insolence à comprendre de ce qui voudrait me livré de leurs vie,cela pe rend timide est irrécupérable pour la journée d ailleurs très chaude ,ons me demande un effort ,moi petit boue de rien,que pui-je vous apporté ,bien résigné je m adapte
Je sens que tout est austère ,comme si cela relève d un sentiment lointain ,mince quel manière sont-ils les visages creux est d un sérieux fermé ,quel frisson cela me transperce de toute part ,et ce soleil splendide ,le réconfort l odeur du blé coupé est le mélange de terre ,tout est en éveil ,tant pis pour ces visage fermés ,enfin un petit moment de paradis .

KERIOS
Messagepar KERIOS : Titre.complainte d un enfant   Sam 26 Aoû - 0:44

Je m aperçois cependant que je ne suis jamais sortie tel un poulain dans sont enclos,suis-je trop petit peut être fragile ,pas de réponse.Pour une surprise celle qui ne tardé pas à m envahir de plaisir sortir voir le monde a tout prie serais différents pour moi,bon si j estime la marche ,ce chemin bordé d arbre délicieux géant , d une couleur exquise est d un charismes incroyable je suis heureux,moin conservant la liberté que l on va m offrire doit-je être sage , quel suplice vraiment ,s ils ons grandies qu ils reste alors bonne enfants aux fond d eux ,je me doit de me faire plaisir c est mon baptême de sortie ,nous traversons ce chemin magnifique pour arrivé sur une petite route ,eh c est cela ce décor austère cette croix de fer avec un homme dessus presque nu ,le pauvre qu à t il fait pour avoir droit à ce suplice ,j ai froid malgré la chaleur je suis troublé,autour de champ arbres ,ons me prend la main sur cette petite route ,je retrouve le sourire des maison si différente de la nôtre beaucoup de décors beaucoup de monde ,sa galope comme les chevaux dans le pré ,ces voiture que je trouve peux jolie quelle manque d imagination c est étouffant ,plus de teuff,teuff,teuff mais des vroum.des bruits de grincement ,que désordre feux rouge feux vert feux orange ,quel spectacle, sa rouspète .tant de sens ici à relevé
Est aussi toujours,cette chaleur en moi que je ne peux traduire comment je me doit de l expliqué un jour,je n est pas peur de le dire c est tout simplement que je ne sais pas le dire,alors je le porte ,les gens de ville me soutient me passe la main sur mes cheveux d ange ,quel horrible spectacle que je me doit de supporté et ces bisous généreux,nom,nom,est encore nom ces rouge à lèvre gras quel odeur ce maquillage lourd pourtant quelle belle femmes.mon décor ceux dévoile amusant ,un château une vieille rue qui y grimpe génial ,souvenir de quelque livre est image si j était sage ,hum pas toujours mais quelque image quand même dans m'a petite boîte de bois.
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Kerios ,merci à vous .   Sam 26 Aoû - 8:27

Hello,  :voit:

cette rubrique est réservée uniquement pour les présentations, je t'invite à lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour poster les textes courts ou nouvelles afin d'avoir des commentaires c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as, la moindre hésitation sur le fonctionnement du forum n’hésite pas à me contacter ou a poser ta question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée Kerios.
KERIOS
Messagepar KERIOS : Re: Kerios ,merci à vous .   Sam 26 Aoû - 10:07

Bonjour ben ,oui je croie que je me suis perdu ,je regardé d avantage pour me caler
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Kerios ,merci à vous .   Sam 26 Aoû - 10:16

Pas de souci.
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Kerios ,merci à vous .   

Kerios ,merci à vous .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1