.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Progresser en écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Progresser en écriture   Progresser en écriture EmptyMar 12 Sep - 14:22

:balabla  Les commentaires... :balabla

Pour progresser en écriture - en dehors de ceux qui croient tout savoir ou ne tolèrent pas que l'on ose leur faire des propositions -, il est bien pour tous de bénéficier des commentaires des membres du forum. Bien évidemment que personne ne s'arroge le droit d'avoir raison, les seuls juges restant les règles de la langue française.
Je note avec étonnement que les commentaires sont peu nombreux, mais que les textes - de belle facture - pleuvent dans tous les domaines, poésies et proses.

:de:  Je fais appel à votre bon sens pour commenter plus au bénéfice des autres et en retour pour vous-même.

Nul n'est censé oublier qu'il a tout à apprendre des autres, même des plus médiocres.

Gérard :fl:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Progresser en écriture   Progresser en écriture EmptyMar 12 Sep - 18:06

Participation et humilité sont des principes auxquels tous devraient adhérer, en effet !
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Progresser en écriture   Progresser en écriture EmptyMer 13 Sep - 9:44

Tu as tout à fait raison Gérard, beaucoup d’œuvres écrites, mais peu d’échanges sur les commentaires, c'est bien souvent démoralisant.
Un petit mot sous une création fait toujours plaisir.
Depuis quelque temps, des membres postent leurs écrits, mais ne prennent pas la peine de lire les textes des autres, je crois que je vais à un moment donné ne plus faire de commentaires sur certains textes.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Progresser en écriture   Progresser en écriture EmptyLun 9 Oct - 18:19

J'approuve totalement ces mots !

commenter les autres est une partie de l'échange quand on s'inscrit sur un forum

ceux qui viennent juste poser leurs mots en s'en vont aussitôt , devraient être
sanctionnés pour manque de participation , c'est du pur égoïsme de faire ça !

Humeur : Passions pour la Nature , le Tai chi chuan et les Animaux
Féminin http://mainate-jiraya.eklablog.com/
Muriautine
Muriautine
Messagepar Muriautine : Partages Echanges !   Progresser en écriture EmptyDim 31 Déc - 14:53

Merci pour vos commentaires
Par ce que justement
Trop remarqué et généralisé
Malheureusement

Participer en des élans marqués
Lorsque bien trop s'abstiennent
Créé un décalage dommageable
et notamment fort regrettable
Créant l'impression d'excessivité
Alors que normal enthousiasme
L'expression permet corrections
Prix de grandes progressions
Donc gagner énormes bénéfices
Humblement ,

.

Silencieux et Discret ! Merci pour votre pas Sage !
Laissant une empreinte assumée de vous Humain sur votre sillage
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Progresser en écriture   Progresser en écriture Empty

Progresser en écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1