.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Présentez-vous aux autres membres " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
VOUS ÊTES INVITES A PARTICIPER A LA NOUVELLE ORGANISATION DE POETIKART ICI

Partagez | 

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Dim 17 Sep - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC 8)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum
Revenir en haut Aller en bas
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Dim 17 Sep - 12:26

Super, un grand merci.

hey :mf

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Dim 17 Sep - 14:37

Je suis ravie.
Messagepar Invité : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Dim 17 Sep - 16:11

Bravo, c'est très utile !
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Lun 18 Sep - 7:25

oui en effet la technologie à du bon!
Féminin
Indoora
Messagepar Indoora : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Lun 18 Sep - 17:03

Ca, c'est une super nouvelle. Trop cool !!

Merci

lm :coeur66:
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mar 19 Sep - 8:14

:voit:
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mar 28 Nov - 7:45

J'ai essayé ce matin mais j'ai dur de m'y retrouver
Il manque des sujets notamment : je n'ai jamais retrouvé celui-ci mais par contre, j'ai été déviée sur d'autres forums

A découvrir -------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mar 28 Nov - 7:49

Dans "accès rapide" il faut que tu t'abonnes aux forums que tu veux pour avoir que les notification de ces sites.
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mar 28 Nov - 7:57

Gourmandine a écrit:
Dans "accès rapide" il faut que tu t'abonnes aux forums que tu veux pour avoir que les notification de ces sites.
Justement, je n'ai que les notifications.
Si je veux parcourir le forum, ça coince

A découvrir -------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mar 28 Nov - 8:04

Parcourir le forum n'est je pense pas possible.
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mar 28 Nov - 8:17

Gourmandine a écrit:
Parcourir le forum n'est je pense pas possible.
par contre, voir où tu postes ailleurs si :mg (autres forums)

Smicky
Messagepar Smicky : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mer 29 Nov - 1:52

Gourmandine a écrit:
Hier soir et cette nuit, je suis passée voir les dernières notifications depuis hier après-midi  et étrange, zéro  
Je suis donc passée par le pc traditionnel et là aussi : zéro
En fait, depuis hier, 15h37,  il n'y a pas eu  un seul message de posté sur le forum .
Pas un commentaire, pas un texte, pas un poème : rien en fait durant les dix dernières heures scratch
Je croyais que c'était le programme qui ne fonctionnait pas ...

Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mer 29 Nov - 7:19

En effet peu de messages et peu de sujets ouverts.
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1