.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez | 

Que faites-vous pendant que vous écrivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Que faites-vous pendant que vous écrivez ?   Jeu 12 Oct - 16:17

Nous avons souvent des habitudes lorsque nous écrivons un roman, une poésie, etc.
Certains grignotent, d’autres écoutent de la musique.
Et vous, que faites-vous pendant que vous écrivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Que faites-vous pendant que vous écrivez ?   Jeu 12 Oct - 16:52

J'écris tout simplement
Au boulot, une clope de temps en temps - pas chez moi, je ne fume jamais à l'intérieur (incompatible avec mon mari et sa vente d'huiles essentielles)
J'essaie de ne pas grignoter sinon, je vais devenir ééééénoooorme
Du coup, je zappe souvent le repas de midi au boulot car quand j'écris, j'écris.

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Que faites-vous pendant que vous écrivez ?   Jeu 12 Oct - 17:20

Je me concentre...
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Que faites-vous pendant que vous écrivez ?   Jeu 12 Oct - 18:09

Quand je me mets qu clavier pour écrire, j'écris , avec ou sans musique , quelquefois c'est la musique qui m'inspire comme dans ma "suite de Bach"ou bien je tape les mots enregistrés de la poésie qui va prendre forme au clavier
car j'enregistre sur  memo vocal de mon tel toute inspiration qui me vient  à tout moment du jour ou de la nuit avant que je ne l'oublie , l'écriture manuscrite m'étant difficile, le memo c'est bien pratique !
donc quand j'écris , j'écoute aussi, rire , je m'écoute !!!
et je grignote aussi, car tout m'est permis, je ne grossis pas; ça fée râler non ? MDR
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Que faites-vous pendant que vous écrivez ?   Jeu 12 Oct - 18:55

Tyna a écrit:
et je grignote aussi, car tout m'est permis, je ne grossis pas; ça fée râler non ? MDR
A 20,30 ou 40 ans, je m'en fichais de ma ligne
je mangeais tout et je ne prenais pas un gramme
Après 50 ans, j'ai dû surveiller
Si tu as plus de 50 ans, alors chapeau
Si tu as moins, fais gaffe

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Que faites-vous pendant que vous écrivez ?   Ven 13 Oct - 8:07

Smicky
Je vois que tu fumes comme moi, mais pour moi c'est hélas un paquet par jour, satané cigarette!
Et bravo de ne pas fumer à l’intérieur de chez soi, je ne supporte pas ca non plus.
C'est vrai qu’après 40 ans les kilos se scotchent à nous et ne veulent pas nous lâcher !

Céline
Cà c'est une priorité sinon les mots ne viennent pas à nous.

Tyna
La nature est bien faite pour certaines femmes, pas un gramme ! Ca doit y aller les bonbons et chocolats sans culpabilité. Miam !
Je n'ai jamais essayé sur mémo vocal, mais je pense que je n'aimerais pas m'entendre.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Que faites-vous pendant que vous écrivez ?   Ven 13 Oct - 8:56

La nature est bien faite, mais pas le destin ....
mais j'apprécie quand même le fait de pouvoir grignoter ce que je veux
et sans modération ...

Pour la voix , c'est sûr , ça surprend de s'entendre , mais c'est le seul moyen pour moi de ne pas oublier mes inspirations subites , rire
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Que faites-vous pendant que vous écrivez ?   

Que faites-vous pendant que vous écrivez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1