.

AccueilS'enregistrerConnexion
Poétikart vous propose un défi : finir une histoire selon votre imagination

Partagez | 

Salutation d'un souillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Badbear
Messagepar Badbear : Salutation d'un souillon   Sam 14 Oct - 13:35

Bonjour à tout le monde,
M'étant doucement mis à la poésie et à l'écriture, je me suis dit qu'il serai bon d'aller à la rencontre de personnes qui seraient me conseiller, pouvoir partager mes créations et découvrir ce qui ce fait ici.
J'utilise l'écriture comme moyen de détente et d’expression, ce qui donne en général des textes assez brut, mais c'est ça qui me plait.
Je souhaiterai affiner ma plume et découvrir des textes intéressants (tout les textes sont intéressants, d'une certaine manière). J'ai une préférence pour les textes engagés, les textes cru et je n'ai pas de souci avec la vulgarité dans les textes, tant qu'elle y est intelligente.

J'écoute beaucoup de métal et de rap, notamment VII (que je vous conseil). Je ne suis pas fermé au autre genre, au contraire, je suis très diversifié dans les genres de musiques que j'écoute.
En littérature, j'apprécie la science fiction, tels qu'Asimov, la fantasy et l'horreur. Surtout Lovecraft à vrai dire.
En poésie, je n'ai pas énormément de connaissances, mais je lis régulièrement les fleurs du mal de Baudelaire. Je serai ravi de découvrir d'autres poètes grâce a vous.

Mes centres d’intérêts sont varié: Musique, lecture, jeu de rôle et jardinage pour ne cité qu'eux. Je m’intéresse aussi aux sciences humaines, tels que l’anthropologie et la sociologie.

Je suis originaire de Bretagne, une région que j'aime beaucoup et je fait des études sociales à Angers pour le moment.

Alors si t'as des choses à me demander, n'hésite pas à me laisser une petit message
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Salutation d'un souillon   Sam 14 Oct - 13:46

Hello Badbear,

Une présentation qui me parle.
Je n’écoute pas spécialement du rap, du rock et du métal pour moi, c'est un pur bonheur.
J'aime aussi les textes engagés du moment que cela reste dans le respect. J'écoute souvent du Saez, on aime ou on n'aime pas, personnelement, j'adore.
La littérature horrifique, miam !

Bienvenue parmi nous.

Messagepar Invité : Re: Salutation d'un souillon   Sam 14 Oct - 14:21

Bienvenue Badbear !

J'aime aussi Lovecraft et te félicite pour ta présentation sincère et approfondie.

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, en tout cas, je le souhaite sincèrement.

N'hésite pas à partager tes écrits, à commenter les autres membres en fonction de ton ressenti, dans le respect mutuel et la bonne humeur. C'est toujours agréable d'échanger.

Pose des questions sans hésiter si quelque chose te semble obscur.

Au plaisir de te lire,

A bientôt !
Messagepar Invité : Re: Salutation d'un souillon   Sam 14 Oct - 16:56

Bienvenue à toi Badbear.^^
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Salutation d'un souillon   

Salutation d'un souillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1