.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
Partagez

Astrologie, y croyez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Humeur : Passions pour la Nature , le Tai chi chuan et les Animaux
Féminin http://mainate-jiraya.eklablog.com/
Muriautine
Muriautine
Messagepar Muriautine : Horoscopes !   Astrologie, y croyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:26

Bonsoir à Tous ,

Personnellement étant différente de ma famille et de nombreux autour de moi ,
donc me trouvant en minorité , je cherchais au moins une autre personne pour partager tranquillement des idées et activités .
Puisque la force du groupe est toujours pratiquée pour un ascendant ou pouvoir sur autrui .
j'ai donc recherché à comprendre pourquoi tant de différences ?
Et comment réussir à vivre dans un monde hostile , en trouvant sinon ma voie , au moins mon chemin d'herbes sauvages .
Cancer / Balance et Cochon en Chinois ce qui renforce le coté Cancer équivalent

Parcours de vie ou la souffrance affective familiale est au maximum comme par hasard !
Sensibilité utile pour créativité et esthétisme : comment dire en plein dans le cœur du sujet
Mais qui dit points forts à ces failles donc les miennes sont l'hypocrisie et la mauvaise foie et l'injustice et le glauque
Besoins essentiel de clarté . Donc la sensibilité est encore utile mais décontenance les matérialistes cartésiens manipulateurs
A notre âge c'est facile de constater où c'est juste ! Dans un véritable profil individuel évidemment pas dans un programme TV !
La numérologie évolutive est aussi très parlante , mais il faut aussi être honnête avec sois même , c'est une gymnastique intéressante !

!

.

Silencieux et Discret ! Merci pour votre pas Sage !
Laissant une empreinte assumée de vous Humain sur votre sillage
Revenir en haut Aller en bas
Muriautine
Muriautine
Messagepar Muriautine : Un résumé de ce que je pense aussi , il y a tant à expliquer !    Astrologie, y croyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:42

Céline a écrit:
Voilà un sujet qui semble intéresser ! Tant mieux !

Puisque Gourmandine me demande mon avis, je pense (et cela n'engage que moi) que tout corps subit l'influence du milieu dans lequel il se trouve. L'environnement n'est pas indifférent à l'évolution et la nature humaine est plastique, compte tenu de ses composantes biologiques.

Par ailleurs, quand on observe attentivement les individus ou les interactions entre eux, on constate certaines coïncidences troublantes.

Je m'en tiendrai là, encore une fois, ces réflexions sont purement personnelles.

Oui ! les rencontres sont des phénomènes qui se passent entre les individus avec 10 % de conscient et 90 % d'inconscient
alors dire que nous choisissons quoi ? il faudrait maitriser l'inconscient ou mieux le connaître et le traduire pour l'utiliser à bon escient
Car elles sont souvent loin d'être neutres ! Complémentaires ou même porteuses de souffrances pour nous obliger à grandir !!!
Regarder qui nous étions avant et après ! En oubliant si c'est possible les douleurs !
Sommes nous contente de qui nous sommes devenues ensuite plus révélée ?

Souvent j'ai exprimé le merci pour le positif visible et un autre merci pour le positif inconscient que l'autre à offert à son insu
Serait même en colère de voir le bénéfice qu'il ne maitrisait pas !
.

Muriautine
Muriautine
Messagepar Muriautine : Re: Astrologie, y croyez-vous ?   Astrologie, y croyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:54

Smicky a écrit:
Aralf, chacun a ses vues et le mot science a des frontières parfois si floues qu'on ne sait pas quand on les franchit
La psychologie fait partie des sciences humaines: diras-tu que le psychologue n'est pas un scientifique?

Pour info : La science est l'ensemble des connaissances et études d'une valeur universelle, caractérisées par un objet et une méthode fondés sur des observations objectives vérifiables et des raisonnements rigoureux. (wiki)

La psychologie est une science et un art comme dans tous les domaines dans les sciences parallèles
qui sont en train de se rejoindre grace à la physique cantique et autres découvertes !

Des chamanes et des médecins peuvent travailler ensemble complémentaires
Des médiums et la police peuvent travailler ensemble complémentaires
et enfin ce sera la véritable tolérance et la paix pour le plus grand bien de tous
le racisme n'est pas qu'une couleurs de peau , et si les horreurs sont justifiées dans le monde !!!
Que les personnes réellement bienveillantes ne soient plus cibles pour défoulement sociétales !

Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Astrologie, y croyez-vous ?   Astrologie, y croyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:03

Muriautine a écrit:
Cancer / Balance et Cochon en Chinois ce qui renforce le coté Cancer équivalent
Balance ascendant Gémeaux et Rat de Métal en Chinois pour ma part
Mon époux est Cancer ascendant Lion et Tigre d'eau en astrologie chinoise

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Muriautine
Muriautine
Messagepar Muriautine : Horoscopes !   Astrologie, y croyez-vous ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:06

Maman était Gémeaux ascendant cancer , et Tigre en Chinois !
Magnétique et puissante dominante , très dans la séduction et l'instabilité
énorme manque de confiance en elle créant son agressivité et jalousie maladive
Pas facile à vivre sauf pour ceux qui la flattaient
Il est question d'elle bien évidemment mais elle m'a trop fait souffrir par ingérences
Croyant qu'en étant ma mère elle avait tous les droits vue son époque de naissance .

Perso je pense que l'Horoscope est un livre d'études qui permet de lire les grandes lignes
et détails pour affiner des tendances voir corriger et faire mentir les théories
Utiles pour orientées vers les meilleurs potentiels innés que l'on cherche souvent longtemps
Ce qui gagnerait du temps et bien des difficultés parfois
N'empêchant pas les épreuves mais elles en seraient moins lourdes possiblement !
Permet de mieux comprendre les gens surtout de l'entourage , qui travaillent au meilleurs
d'eux même

Enfin c'est un large débat !

.

Masculin
nomade poetique
nomade poetique
Messagepar nomade poetique : réponse    Astrologie, y croyez-vous ? - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:20

astrologie chinoise un peu plus vrai
essayez le thème astral :bluffant de vérité
elbaid
elbaid
Messagepar elbaid : Re: Astrologie, y croyez-vous ?   Astrologie, y croyez-vous ? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:07

j'y crois pas...du tout .
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Astrologie, y croyez-vous ?   Astrologie, y croyez-vous ? - Page 2 Empty

Astrologie, y croyez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2