.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Qui a Antidote (9) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptyVen 20 Oct - 15:47

Bonjour,

J'en ai entendu et lu tant de bien que je l'ai acheté cet après-midi (pas encore installé)

Quelqu'un d'entre vous l'a-t-il?

Si oui, vous en pensez quoi? Simple d'utilisation?

Qui a Antidote (9) ? Antido10

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptyVen 20 Oct - 16:03

Je l'ai installé depuis peu, une semaine, et je peux te dire que c'est super!
C'est un logiciel performant qui explique bien tes erreurs. C'est simple et efficace. 
Contrairement à toi je ne l'ai pas acheté, j'ai trop de la chance!
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptyVen 20 Oct - 16:10

Alors je ne sais pas si c'est une défaillance de mon logiciel mais j'ai remarqué c'est que depuis que j'ai Antidote parfois ma page Word s’enlève, disparaît, et si je n'ai pas enregistré ce que j’écrivais et bien j'ai plus que mes yeux pour pleurer donc je te conseille de programmer l'enregistrement automatique toutes les minutes comme ça il n'y a pas de risques de perdre ce que tu écris.
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptyVen 20 Oct - 19:06

Merci Gourmandine du conseil
J'ai déjà passé mon manuscrit en revue : ça fonctionne pas mal mais il faut tout de même regarder chaque remarque une par une pour voir si elles sont fondées (et pas toujours fondées pour la grammaire)

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptyVen 20 Oct - 19:18

Bonjour à vous !

Je connais un peu Antidote mais j'ai trouvé qu'il faisait des erreurs : pas toujours fiable.

Si tu veux un peu d'aide, Smicky, n'hésite pas.

Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptySam 21 Oct - 5:55

Céline a écrit:
j'ai trouvé qu'il faisait des erreurs : pas toujours fiable
J'ai remarqué aussi: c'est pour cela qu'il faut examiner tout, au cas par cas, mais au moins tout ce qui pourrait poser souci est pointé du doigt.
Je ne te dis pas mon manuscrit écrit sur un ton familier, les dizaines de "familiers" qui ressortent Qui a Antidote (9) ? 4099377398
Pour le reste, je n'ai retrouvé que très peu d'erreurs : même pas une dizaine sur tout le manuscrit Qui a Antidote (9) ? 3705690344

Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptyDim 22 Oct - 4:43

Euh j'avais pas vu la rubrique style : je vais en avoir pour des heures à supprimer les répétitions, erreurs de langage et j'en passe :ml :ml :ml

Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptyJeu 26 Oct - 7:13

Coucou
J'ai terminé de remanier mon manuscrit avec Antidote 9 (achat récent que je ne regrette absolument pas)
La typo c'est facile (ça va quasi tout seul) mais le reste, j'y suis allée au cas par cas...
J'ai éliminé les répétitions proches (reste: 25), les formes impersonnelles (reste: 12) , les formes passives
La langue a été vérifiée et corrigée.
Il me reste un très gros morceau sur les bras :  les verbes ternes
Je suis passée de 414 à 298 (sur 6438 verbes au total) mais il en reste encore trop à mon goût et j'ai vraiment du mal pour changer mes phrases, mes verbes ternes.
Je suis  scratch  Qui a Antidote (9) ? 3242786263  :sos  :peur:  :ml  affraid   :fache:  à la fois

Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? EmptyJeu 26 Oct - 8:36

C'est un sacré logiciel performant, hyper utile.
En tout cas, tu as fait un achat utile Smicky bien que le prix de ce logiciel soit un peu élevé. 
Aller courage pour la correction qui te donne pas mal d’émotions. 

Pour les verbes ternes je trouve que c'est le plus compliqué à modifier, aller fait fumer tes neurones ! :hard:
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Qui a Antidote (9) ?   Qui a Antidote (9) ? Empty

Qui a Antidote (9) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1