.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

simplifier mon nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Véro
Véro
Messagepar Véro : simplifier mon nom...   simplifier mon nom... EmptyDim 22 Oct - 16:40

Je vous remercie de m'avoir inscrite, mais après avoir un peu lu des poésies, je m'aperçois que mon nom ne va pas!!
Ce vous serait possible de mettre juste "véro", si personne ne l'a, bien sûr!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: simplifier mon nom...   simplifier mon nom... EmptyDim 22 Oct - 17:12

Bonjour Véro ! Bienvenue à toi !

Changer ton pseudo sera facile à Gourmandine, l'administratrice, si elle le souhaite.

En revanche, nous souhaiterions que tu te présentes ici comme le font tous les nouveaux venus :

http://poetikart.forumactif.org/f2-presentez-vous

J'ai vu que tu avais posté un poème. Je serai ravie d'aller le lire et le commenter après avoir terminé ce petit mot d'accueil.

N'oublie pas de commenter également  les autres membres de ce forum. Tu es ici sur un forum de partage, certes, mais aussi d'échange et d'amitié.

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à poser des questions si tu trouves quelques chose obscur.

Bonne fin de journée,

Céline
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: simplifier mon nom...   simplifier mon nom... EmptyLun 23 Oct - 8:33

Voilà, la modification a été faite.
:voit:
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: simplifier mon nom...   simplifier mon nom... Empty

simplifier mon nom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1