.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Présentez-vous aux autres membres " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
VOUS ÊTES INVITES A PARTICIPER A LA NOUVELLE ORGANISATION DE POETIKART ICI
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Bonjour à vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
SamaelClement
Messagepar SamaelClement : Bonjour à vous tous   Jeu 30 Nov - 19:49

Bonjour,

je me nomme Samael Clément (à peu près comme le vrai nom de Mark Twain) et je suis un artiste trentenaire du Québec. Je vogue aisément entre musique, écriture et arts visuels depuis ma tendre enfance.

Je suis néanmoins encore plutôt méconnu, par contre humblement j'accumule succès après succès, comme dernièrement avec la sélection d'un de mes poèmes pour le recueil inter-collégial de poésie, ou encore de multiples expositions de toiles ça et là.

Mes thématiques rejoignent souvent la condition humaine dans toute sa noirceur, mais aussi ses subtilités d'espoir et de compassion. Mes toiles comme mes textes se veulent un contraste opposant le pire et le meilleur de notre civilisation. J'y aborde souvent la notion de spiritualité et de décrépitude sous des aspects surréalistes et/ou symbolistes. Je suis également féru de fantasy, une saga mijote en moi depuis trop longtemps pour ne pas en parler.
Ça reste à découvrir, il me reste le courage à assembler toutes mes notes et surpasser ma procrastination à ce sujet.

Au plaisir de vous lire à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Messagepar Invité : Re: Bonjour à vous tous   Jeu 30 Nov - 21:57

Bienvenue à toi !

Bravo pour cette très intéressante et très complète présentation !

J'espère que tu te plairas en ces lieux d'art et d'amitié.

Les nombreuses rubriques du forum devraient retenir ton attention, compte tenu de ce que tu nous dis de tes goûts.

N'hésite pas à partager tes créations et à t'exprimer sur celles des autres membres de ce forum.

Si quelque chose te semble obscur ou si tu souhaites enrichir le forum d'une nouvelle section, fais-en part en toute liberté.

À bientôt !
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Bonjour à vous tous   Ven 1 Déc - 0:58

:3695: et  je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi
Curieuse comme je suis, j'ai trouvé ton FB et j'ai tout parcouru  :mg
PS: avec 4 mois de retard, félicitations aux heureux parents pompons :biere

A découvrir -------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Masculin
SamaelClement
Messagepar SamaelClement : Re: Bonjour à vous tous   Ven 1 Déc - 4:20

@Céline: Bien sur ! Je ne sais pas si mon horaire va me permettre de publier fréquemment, mais j'ai bien envie de me ressourcer et de partager avec vous mes quelques créations. Il y a beaucoup de talent ici sans prétention et c'est précieux !

@Smicky: Une curieuse ! Attention, vous savez ce qu'est advenu de la femme de Loth ! :)
Oui nous sommes les fiers parents d'une ange nommée Athéna D. Clément ! Ça change une vie que de devenir un parent, ça l'enrichis d'expérience et bien sur de responsabilités.
À remarquer votre accueil chaleureux, je suis certain moi-même de ne pas m'ennuyer aussi !
À très bientôt.
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Bonjour à vous tous   Ven 1 Déc - 4:28

SamaelClement a écrit:
@Smicky: Une curieuse ! Attention, vous savez ce qu'est advenu de la femme de Loth ! :)

affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A découvrir -------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Bonjour à vous tous   Ven 1 Déc - 7:28

Hello SamaelClement,
Ravie de t'accueillir parmi les Poémiens et les Poémiennes.
Ton avatar est un délice. J'aime infiniment les portraits artistiques où l'obscurité de l’âme se cadenasse aux émotions plus "douces" de l’être.

J'irai lire tes œuvres avec intérêt, car si tu parles de noirceur psychologique, cela m’intéresse beaucoup.
Je serai très curieuse de voir l'univers de tes toiles et de donner mon avis artistique.
Masculin
Messager
Messagepar Messager : Re: Bonjour à vous tous   Sam 16 Déc - 13:37

Bienvenue SamaelClement et tu viens d'un pays fort sympathique.
Décidément il y du beau monde qui arrive ici !

Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Bonjour à vous tous   

Bonjour à vous tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1