.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Dark Marylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Dark Marylin
Dark Marylin
Messagepar Dark Marylin : Dark Marylin   Dark Marylin EmptyLun 21 Déc - 22:46

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis une jeune femme qui (re) fais ses premiers pas dans la poésie, après quelques hésitations et expériences personnelles douloureuses qui m'ont fait douter de mes capacités je décide de me lancer à nouveau !
J'aime tous les univers et vous découvrirai avec joie, j'espère vite vous faire partager mes écris.
Bisous à tous.

D.M.

:sou:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyLun 21 Déc - 23:04

hello Dark Marylin

lâche tes mots et laisse les s'exprimer sans retenu... ils sont ceux qui souvent nous appaisent
bienvenue a toi et j'espère que tu t'y plairas
bisousssssssssssssssssssssss
ps: merci pour ton com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin http://dark-evangel.wifeo.com/
Angela
Angela
Messagepar Angela : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMar 22 Déc - 11:39

Dark Marylin,
Je dois avouer que j'ai ressentit la même chose ces derniers temps alors sache qu'ici les commentaires ne sont en aucuns cas des critiques mais des conseils ! Sur certains sites les gens ne savent pas faire la différences se qui est franchement dommage =X j'espère que tu vas t'y plaire en tout cas et que tu verras en ce forum la même chose que moi ^^ une douceur des mots et une envi irrésistible de continuer ^^ j'ai hâte de te lire !

BisouxXx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux lire mon coeur, je t'en prit n'ai pas peur, mais attend-toi a voir ton sang se glacer, sous la froideur des mot gelés !
L'ange pleur causé par des épines empoisonnées qui lui plantent le coeur !
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMar 22 Déc - 12:47

wah ma bichette angela! ton commentaire vers Dark Marylin me touche tu sais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Localisation : Entre Bretagne et Pyrénées, entre la Loire et la Gironde
Masculin
coeurperdu
coeurperdu
Messagepar coeurperdu : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMar 22 Déc - 16:12

Bienvenue Dark Marylin,

tu ne trouveras que bonté et gentillesse dans le monde de poétikart (à moins que ce soit dans le monde de Disney scratch ). Bref, au plaisir de te lire...

Bisous
CoPe

Phénix, prends moi sur-le-champ
Couvre moi d'étincelles
Et de ta clameur arque le ciel
Fais couler la sève nue des immortels
Prends moi sous ton aile. Romain Humeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMar 22 Déc - 16:25

Bienvenue aux poétesses !

Si le hasard t'a fait trouver ce petit nid de poésies, soit heureuse, car ici, priorité aux plaisirs de lire la musique des mots qui génèrent la joie, la tristesse, l'amour, la jubilation.

Avec nous, viens partager nos émotions en embarquant dans l'arche féérique de notre Amie Libellule.

Déverse-nous tes mots, que nous fassions festin.

Gérard.
Féminin
Dark Marylin
Dark Marylin
Messagepar Dark Marylin : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMar 22 Déc - 22:05

Merci à tous pour vos gentils messages...

Ça me touche beaucoup d'avoir un accueil aussi chaleureux ! J'espère vous faire partager mes créations très vite, ne m'en voulez pas si je tarde parfois un peu, mais sachez que vos mots me motivent !

Bisous à tous.

D.M.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMer 23 Déc - 21:06

bichette dark marylin, prends tout le temps qu'il te faudra ici je ne t'impose rien tu écris a ton rythme du moment que c'est avec passion, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ma belle des champs, viens me voir si tu as des problèmes de vue sinon je peux t'envoyer par la poste mes lunettes... heu mais qu'est ce que je raconte la! je porta pas de lunettes, mais quelle blonde cette libellule, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si dark marylin est blonde alors la elle va me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit indulgente avec moi!
Féminin
Dark Marylin
Dark Marylin
Messagepar Dark Marylin : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMer 23 Déc - 21:14

Vilaine Libellule ! :nolm:
Mais non je rigole bien sur !
Alors oui je suis blonde mais je ne me vexe pas, comme ça j'ai une excuse lorsque je raconte des bêtises... Oups ! ^^
Bisous quand même va !

Marie-France : le mauve te convient-il mieux ?! Bisous !

D.M.
:sou:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMer 23 Déc - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dark marylin, ne fais pas de mal a une petite libellule sans défense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu sais j'adooooore mais que dis je! j'aiiiiiiiiiime les blondes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heuuu j'en fais trop non? en tout cas tu as de l'humour et j'aime ca

au faite "Pourquoi les blondes coupent leurs vêtements
à carreaux avant de les laver ? Parce que sur l'étiquette,
il est écrit " laver les couleurs séparément
!"
et maintenant je me sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve, et coursssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyMer 23 Déc - 22:20

Bravooooo marie france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort!
dark marylin tiens c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Masculin
fabou
fabou
Messagepar fabou : Re: Dark Marylin   Dark Marylin EmptyDim 27 Déc - 16:34

Bonjour Dark Marylin

C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter la bienvenue,j'espère que tu te plaieras parmis nous.
Au plaisir de découvrir ta plume
bisous
fabien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Masculin http://www.poemespruvot.canalblog.com
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Bonjour Marilyn   Dark Marylin EmptyDim 27 Déc - 19:16

Bienvenue dark marilyn, je suis dans ce forum depuis peut et jespère que tu t'y plairas autant que je m'y plais. Je suis content de pouvoir lire une nouvelle plume, à bientôt.
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Dark Marylin   Dark Marylin Empty

Dark Marylin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1