.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

[ Votes et poésies] Scriptura - Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 4:46

Voilà j'ai voté aussi et envoyé

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 7:20

Bien reçu Smicky, merci.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 7:58

J'ai voté également.

Bonne journée à tous ! :)
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 8:17

Bien reçu Céline. Merci.
Féminin
Scarlatine
Scarlatine
Messagepar Scarlatine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:19

je ne parviens pas  à voter !

Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:26

Je conseille à tous ceux qui votent de noter leurs commentaires sur un fichier word car s'ils perdent le  fichier à envoyer, ils gardent leurs commentaires ailleurs
Bons votes et bonnes fêtes de fin d'année

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:50

Scarlatine a écrit:
je ne parviens pas  à voter !

Scarlatine, tu devrais peut-être changer de navigateur internet : Chrome, Firefox, Edge, Safari, Internet Explorer, Opéra, etc. pour aller sur le lieu du vote.

Vérifie que tu n'as pas un bloqueur de script intégré à ton navigateur ou des bloqueurs de publicité divers qui pourraient figer la navigation.

Sinon, tu peux toujours noter ta notation et tes appréciations sur un fichier format .txt ou .word ou .pdf et envoyer le tout à Gourmandine par MP en pièce jointe ou mail avec ton client de messagerie habituelle.

Tiens-nous au courant, :)

Bonne soirée à toi !
Féminin
Marie paule
Marie paule
Messagepar Marie paule : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:04

J'ai vote et envoyé

Dur dur car, à chaque fois que je voulais envoyé, c'étais refusé

Mon mari l'a fait pour moi
Joyeux Noël à vous tous

Marie
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 7:27

Marie Paule j'ai bien reçu ton vote. Merci.
Le vote peut dans un premier temps être refusé car il faut donner des notes différentes pour la poésie préférée.
Si deux poésies on la même note le vote n'est pas accepté.

Scarlatine, tu peux me donner tes votes par MP ou mail si tu veux.
Masculin
Urwane
Urwane
Messagepar Urwane : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 10:42

J'ai tout lu mais j'arrive pas a choisir... [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 4099377398

"Parfois l’état du monde me dégoûte à un point tel que j’en ai du mal à finir ma deuxième part de tarte aux pommes." Banksy [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 3659143119
Féminin
Scarlatine
Scarlatine
Messagepar Scarlatine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:57

Gourmandine a écrit:
Marie Paule j'ai bien reçu ton vote. Merci.
Le vote peut dans un premier temps être refusé car il faut donner des notes différentes pour la poésie préférée.
Si deux poésies on la même note le vote n'est pas accepté.

Scarlatine, tu peux me donner tes votes par MP ou mail si tu veux.

j'ai réussi a voter Gourmandine , pas mieux qu'aux dernières élections présidentielles !!!!!

je ne suis pas à même de critiquer les œuvres des autres , je voulais les mettre à égalité et je n'ai pas compris pourquoi deux poésies ne pouvaient pas avoir la même note et puis l'auto critique difficile !!!

Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:04

Oui pas évident de noter
Il faut absolument les classer alors qu'on voudrait parfois les classer ex aequo par rapport à une meilleure devant

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:05

"et puis l'auto critique difficile !!!" ?

Il ne faut pas voter pour son oeuvre, Scarlatine.
[ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 415594Capture

Bon réveillon à toi ! :)

Céline

Féminin
Scarlatine
Scarlatine
Messagepar Scarlatine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:20

Céline a écrit:
"et puis l'auto critique difficile !!!" ?

Il ne faut pas voter pour son oeuvre, Scarlatine.
[ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 415594Capture

Bon réveillon à toi ! :)

Céline

je n'ai évident pas voté pour mon poème Céline ! mais il était demandé une appréciation quand-même sinon ça ne passait pas ...
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:38

Mon message a disparu - bizarre
Je te disais Scarlatine de mettre juste  un "/" en commentaires
Le simple fait d'écrire  /  fait que ça passe
Bon vote et joyeux Noël

Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:51

Je reviens sur les votes : on demande de voter pour les poèmes de 1 à 7
On n'a pas toujours envie de mettre 6, puis  5... aux poèmes qui suivent le poème qu'on a choisi comme meilleur.
Mettre  6 pour le suivant équivaut à le trouver quasi aussi bon alors qu'on voudrait en mettre certains ex-aequo mais plus bas en notes.

Je ne sais pas si vous me comprenez

Exemple : 6  poèmes à voter et on doit les classer de  1 à 7
Soit on fait  1 - 2 - 3  - 4 - 5  et 7 mais bon donner  1 ou 2  c'est assez bas soit on fait 2 - 3  - 4 - 5 - 6  et 7  et du coup, on attribue  6  au second, ce qui n'est pas toujours dans notre choix de cotation

Si j'estime qu'un poème doit se distinguer des suivants, ce n'est pas pour coter les suivants à 6 et 5 ...

Je préférerais  pouvoir mettre 3-3-3-4-4 et 7, ou 2-3-3- 4- 4-7  pour exemples ... 

Mais les ex-aequo sont impossibles à mettre

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 17:01

Smicky a écrit:
Mon message a disparu - bizarre
Je te disais Scarlatine de mettre juste  un "/" en commentaires
Le simple fait d'écrire  /  fait que ça passe
Bon vote et joyeux Noël

Smicky, pour info, je n'ai pas effacé ton message.

Joyeux réveillon à toi et à tes proches !

Céline
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre    [ Votes et poésies] Scriptura - Décembre  - Page 2 Empty

[ Votes et poésies] Scriptura - Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant