.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez | 

Bonne Année 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Bonne Année 2018   Jeu 28 Déc - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'année 2018 va bientôt débuter.

Par ce message, je voulais remercier tous les membres qui par leurs présences et partages font vivre le forum nous donnant ainsi de belles lectures et de délicieuses émotions.

Je remercie également Céline la modératrice qui m'aide au quotidien et à Gérard de l'extrême qui a toujours été présent depuis la création de Poétikart.

Merci aussi à ma mère, à mon agent artistique… ah non c'est vrai je ne suis pas aux Oscars !

Une bonne année à vous tous, et surtout MERCI.

Gourmandine
Revenir en haut Aller en bas
Féminin http://chezassoulawarda.canalblog.com/
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: Bonne Année 2018   Jeu 28 Déc - 13:29

Bonne année à toi
et à tous nos ami(e)s de plume
Amour bonheur et santé pour les mois ..
et années à venir
:cede :aniversaire: :verre: :verre:
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Bonne Année 2018   Jeu 28 Déc - 14:25

Merci pour tes vœux emplis d'humour, Gourmandine, merci à toi pour tes efforts nombreux pour développer ce beau forum. Ton sens de l'écoute et ta tolérance sont des valeurs précieuses.

Merci à l'ensemble des membres pour leur présence sur le forum, fréquente pour certains, plus rare pour d'autres, mais toujours enrichissante. Grâce à vous, nous allons ainsi de découverte en découverte, d'émerveillement en émerveillement. Nous avons beaucoup de chance de partager ainsi nos œuvres et nos rêves, en toute amitié.

J'espère sincèrement que notre forum nous fera vivre de très agréables moments en 2018, comme il a su le faire en 2017, grâce à votre participation. Cela dépend de tous et de chacun.

Vous me trouverez toujours à vos côtés pour vous aider au mieux à devenir... ce que vous êtes, comme le dit la formule célèbre, poètes, romanciers, artistes.

Bonne année 2018 à tous, vive le forum, vive la littérature et tous les arts !

Céline

Masculin
Urwane
Urwane
Messagepar Urwane : Re: Bonne Année 2018   Jeu 28 Déc - 15:14

Bonne année 2018 à toutes et tous !

Ce monsieur joliment habillé va vous faire une petite danse spécial nouvel an !

"Parfois l’état du monde me dégoûte à un point tel que j’en ai du mal à finir ma deuxième part de tarte aux pommes." Banksy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Bonne Année 2018   Ven 29 Déc - 5:16

Merci déjà à Gourmandine  pour ce beau montage      

A mon tour, je voudrais présenter mes meilleurs voeux pour 2018

à tous les membres de Poetikart et à l'équipe d'encadrement (Gourmandine, notre admin - Céline, notre modo), à Gérard qui veille aussi du coin de l'oeil

Je vous souhaite avant toute autre chose
* une bonne santé (sans ça, le reste n'est pas possible), et le forum compte pas mal de personnes relativement "âgées" ...
* du bonheur à ne pas en finir - on n'en a jamais assez  - que ce soit pour vous  mais également pour vos proches ...
* des mots, des vers à profusion, sans aucune limite, que l'inspiration vous accompagne tout au fil de toute cette année (et pour les artistes, que votre pinceau, votre crayon trouvent la voie de toutes vos créations rêvées ou non)
* la réussite et la prospérité pour ceux qui y aspirent (la reconnaissance est un plus mais ce n'est pas notre unique but dans la vie, n'est-ce pas)
* et puis tout ce que vous désirez en fait ... (je laisse la place aux souhaits les plus matérialistes ou délirants)
(pour ma part, j'ai vraiment besoin de soleil, de vitamine D quoi parce que ce mois de décembre n'a vraiment pas été lumineux et je suis en manque de lumière pour mon moral et pour le reste)

Je vous fais de gros gros bisous à tous et toutes (virtuels sinon bonjour les gerçures   )
Amicalement
Christine

Ps: si je me suis parfois exprimée maladroitement, veuillez m'en excuser : il est encore tôt  scratch

A découvrir -------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Masculin
Messager
Messager
Messagepar Messager : Re: Bonne Année 2018   Mer 3 Jan - 11:18

Merci pour ces vœux Gourmandine  et reçois les miens pour 2018.

Messager
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Bonne Année 2018   Mer 3 Jan - 12:29

Que de belles choses joliment écrites à l'encre du coeur.  Un feu d'artifice d'émotions et de convivialité.
A toutes et tous je souhaite la pérennité de ces moments de découverte, de générosité, de partage de nos univers qui nous enrichissent.  Du bonheur à l'état pur parce que tissé de ces petits moments, de ces émerveillements qui font vibrer et pétiller la vie.
Belle et douce année à toutes et tous ainsi qu'à vos muses.

:roose :1526: :biere pompons

Pierrot de lune
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Bonne Année 2018   

Bonne Année 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1