.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez | 

Que pensez-vous du téléchargement illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Urwane
Urwane
Messagepar Urwane : Que pensez-vous du téléchargement illégal ?   Mer 3 Jan - 16:21

Avé,

Que pensez-vous du fait de "cracker" des logiciels, films, musiques et j'en passe ?
Chez moi Utorrent tourne non-stop

Les logiciels pro sont chers. Trop chers.
Photoshop par exemple, 10€ / mois... Première pro idem.
Sony Vegas Pro 300€ si ma mémoire ne défaille pas.
Si l'on as un usage semblable au mien ( ~30 heures de Photoshop/ mois ) le prix n'en vaut pas la chandelle. Surtout que je n'en fais pas mon business. Contrairement aux entreprises qui elles ont un usage plus "sérieux" et là le prix peut être justifié.

Les films, ma famille coté paternel a pour habitude de payer sur des sites de Vidéo à la Demande. Où l'on peut louer un film pour 24 ou 48h contre la modique somme de 3 à 5€. Alors que si on est comme moi, un cinéphile qui regarde plusieurs fois le même film, je ne me vois pas le payer x fois sur un site de VOD. Ni l'acheter en DVD.
Les cracks que je télécharge sont issus des DVD, justement, donc la qualité est semblable.

Adobe a publié une vidéo "Comment cracker Photoshop". Où ils caricaturent le téléchargement illégal. C'est assez drôle vu comme ça :

Et vous, pensez-vous que c'est mal de télécharger illégalement ? Pourquoi ?

"Parfois l’état du monde me dégoûte à un point tel que j’en ai du mal à finir ma deuxième part de tarte aux pommes." Banksy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Que pensez-vous du téléchargement illégal ?   Mer 3 Jan - 16:47

Attention ! Il y a un membre policier sur le forum   :sif:
Cache toi, vite!
Je plaisante.

J'ai pu obtenir Antidote sans payer, je l'ai téléchargé via un site.
Les films que je regarde et j'en vois beaucoup, je les regarde en streaming.
Il est vrai que certains logiciels sont super chers si on ne les utilise pas beaucoup. Si on a la change d'avoir un ami qui possède le logiciel, celui-ci va bien évidemment nous le prêter et donner son code sinon soit nous les achetant soit on passe par un autre moyen pas très légal.

Super sympa la vidéo.
Masculin
Urwane
Urwane
Messagepar Urwane : Re: Que pensez-vous du téléchargement illégal ?   Mer 3 Jan - 16:53

Gourmandine a écrit:
Attention ! Il y a un membre policier sur le forum   :sif:
Cache toi, vite!
:sif:
Le streaming c'est parfois de la mauvaise qualité, comme les screeners ( filmé à la caméra en salle de cinéma )...
Ducoup j'évite

"Parfois l’état du monde me dégoûte à un point tel que j’en ai du mal à finir ma deuxième part de tarte aux pommes." Banksy
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Que pensez-vous du téléchargement illégal ?   Mer 3 Jan - 17:01

Citation :
Le streaming c'est parfois de la mauvaise qualité, comme les screeners ( filmé à la caméra en salle de cinéma )...
Ducoup j'évite

C'est vrai, certains films sont de mauvaise qualité, il faut parfois attendre un peu afin que le site remette le même film de meilleure qualité.
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Que pensez-vous du téléchargement illégal ?   Jeu 4 Jan - 5:52

Antidote, phototshop et d'autres logiciels :  j'ai acheté
Photofiltre studio X : j'ai craké et j'ai déjà passé la clé à quelques amis depuis que je l'ai

Pour le streaming : j'ai trouvé un très bon site gratuit et les films sont nickels : https://www.hds.to/
et ils sont relativement vite en ligne

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Masculin
Urwane
Urwane
Messagepar Urwane : Re: Que pensez-vous du téléchargement illégal ?   Jeu 4 Jan - 13:36

Je note le site de streaming, au cas où Hadopi m'attrape un jour

Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Que pensez-vous du téléchargement illégal ?   

Que pensez-vous du téléchargement illégal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1