AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite roumaine en costume traditionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 221
Date d'inscription : 08/01/2018
Localisation : NANTES
Humeur : optimiste-réaliste
Masculin
Georgiu
Georgiu
Messagepar Georgiu : Petite roumaine en costume traditionnel    Petite roumaine en costume traditionnel  EmptyJeu 18 Jan - 13:02

Petite roumaine en costume traditionnel  15726910

: 23957:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 893
Date d'inscription : 31/12/2017
Localisation : Pays de la Loire
Humeur : Passions pour la Nature , le Tai chi chuan et les Animaux
Féminin http://mainate-jiraya.eklablog.com/
Muriautine
Muriautine
Messagepar Muriautine : Re: Petite roumaine en costume traditionnel    Petite roumaine en costume traditionnel  EmptyJeu 18 Jan - 13:04


Super Mignonne

Je reviendrais ce soir ,
courte pause


Un Véritable Petit Coeur

Amicalement
Anita

.


Silencieux et Discret ! Merci pour votre pas Sage !
Laissant une empreinte assumée de vous Humain sur votre sillage
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Petite roumaine en costume traditionnel    Petite roumaine en costume traditionnel  EmptyJeu 18 Jan - 13:05

Très mignonne !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6479
Date d'inscription : 26/08/2009
Autre / Ne pas divulguer
avatar
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Petite roumaine en costume traditionnel    Petite roumaine en costume traditionnel  EmptyJeu 18 Jan - 13:10

Elle est trop craquante dans son costume traditionnel, j'adooooore!
Elle est photogénique et puis la nature qui l'entoure, superbe.
Est ce que le costume traditionnel a une histoire?
Je serai curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 221
Date d'inscription : 08/01/2018
Localisation : NANTES
Humeur : optimiste-réaliste
Masculin
Georgiu
Georgiu
Messagepar Georgiu : Re: Petite roumaine en costume traditionnel    Petite roumaine en costume traditionnel  EmptyJeu 18 Jan - 20:00

D'abord merci à Toutes d'avoir apprécie ce petit bout de chou !
Pour répondre à ta question Gourmandine chez nous il y a trois grandes région historiquement et géographiquement. La Transilnanie, La Moldavie et la Mountenie. On parle tous le roumain mais chaque région avec ces spécificités culturelles.  La langue, les habilles, la nourriture, la musique, la danse, les coutumes etc. Bien entendu dans chaque région on trouve aussi de différences. La petite fille a des habille de ma région au nord de la Transilvanie (Ardeal)

Très belle soirée avec mon amitié !
pompons  :fl:  : 23957:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6479
Date d'inscription : 26/08/2009
Autre / Ne pas divulguer
avatar
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Petite roumaine en costume traditionnel    Petite roumaine en costume traditionnel  EmptyVen 19 Jan - 7:39

Merci pour ta réponse.
C'est un partage enrichissant, j'adore connaître les traditions des autres pays.
Si tu as d'autres photos sur tes traditions, n’hésite pas à nous les faire partager.
Ta photo m'a fait penser à un costume folklorique typique d'une région du Portugal
Les femmes portent 7 jupes.
La photo n'est pas de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 221
Date d'inscription : 08/01/2018
Localisation : NANTES
Humeur : optimiste-réaliste
Masculin
Georgiu
Georgiu
Messagepar Georgiu : Re: Petite roumaine en costume traditionnel    Petite roumaine en costume traditionnel  EmptyVen 19 Jan - 8:57

Gourmandine a écrit:
Merci pour ta réponse.
C'est un partage enrichissant, j'adore connaître les traditions des autres pays.
Si tu as d'autres photos sur tes traditions, n’hésite pas à nous les faire partager.
Ta photo m'a fait penser à un costume folklorique typique d'une région du Portugal
Les femmes portent 7 jupes.
La photo n'est pas de moi.

Spoiler:

Tu as raison ! Chaque pays à sa culture enrichissante, même amusante. Le peuple de l'omo que tu as posté l'autre jour, c'est extraordinaire. D'ailleurs c'est d'ici quelle est partie mon idée. Merci à toi Gourmandine pour ton intérêt culturel universel !
Petite roumaine en costume traditionnel  3659143119 :1526: :fl: : 23957: :coeur6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Petite roumaine en costume traditionnel    Petite roumaine en costume traditionnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite roumaine en costume traditionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poétikart :: Petite roumaine en costume traditionnel  Q7fo :: Arts visuels :: Photographie-
Sauter vers: