.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Georgiu
Messagepar Georgiu : Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle    Mar 23 Jan - 10:21

Ces reflets laiteux viennent  de la vitre !
Revenir en haut Aller en bas
Messagepar Invité : Re: Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle    Mar 23 Jan - 10:25

Une toile très connue !

J'aime beaucoup les couleurs.

Céline

Masculin
Peterpiotr
Messagepar Peterpiotr : Re: Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle    Mar 23 Jan - 17:17

E. Hopper, un représentant du courant réaliste américain, dont cette toile "classique" est un bel exemple. Bon choix, Georgiu

Le passeur d'eau les mains aux rames
à contre flot depuis longtemps,
ramait, un roseau vert entre les dents. ( E. VERHAEREN)
Masculin
Georgiu
Messagepar Georgiu : Re: Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle    Mar 23 Jan - 18:28

Peterpiotr a écrit:
E. Hopper, un représentant du courant réaliste américain, dont cette toile "classique" est un bel exemple. Bon choix, Georgiu

Merci Peter, 4 mois de préparation et de travail par la difficulté de tonalité et de détailles et surtout les dimensions !! J'ai d'autres Hopper en préparation.
Bonne soirée :biere
Masculin
Georgiu
Messagepar Georgiu : Re: Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle    Mar 23 Jan - 18:34

Céline a écrit:
Une toile très connue !

J'aime beaucoup les couleurs.

Céline

Comme ma femme n'a pas pu aller à Paris voir l'explosion, je lui ai offert un ! rire 6
Belle soirée !
: 23957:
Masculin
Peterpiotr
Messagepar Peterpiotr : Re: Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle    Mar 23 Jan - 19:43

Georgiu a écrit:
Peterpiotr a écrit:

Merci Peter, 4 mois de préparation et de travail par la difficulté de tonalité et de détailles et surtout les dimensions !! J'ai d'autres Hopper en préparation.

Afin de mieux comparer je viens de regarder l'original de la toile de Hopper que tu as peint, Georgiu...et vraiment, en toute sincérité, ta "reprise" est très réussie. Excellent coup de pinceau. Belle vision d'ensemble. Étude des tonalités...Tout y est.
Du temps où je peignais encore je ne crois pas que j'aurais osé me "frotter" à une toile pareille. Toi tu l'as fait et...chapeau !

Ta femme doit être comblée......Sans déc....., la prochaine fois tu pourrais essayer de faire un Volegov par exemple.

Belle soirée, ami;

:voit:

Le passeur d'eau les mains aux rames
à contre flot depuis longtemps,
ramait, un roseau vert entre les dents. ( E. VERHAEREN)
Masculin
Georgiu
Messagepar Georgiu : Re: Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle    Mar 23 Jan - 22:37

Peterpiotr a écrit:
Georgiu a écrit:
Peterpiotr a écrit:

Afin de mieux comparer je viens de regarder l'original de la toile de Hopper que tu as peint, Georgiu...et vraiment, en toute sincérité, ta "reprise" est très réussie. Excellent coup de pinceau. Belle vision d'ensemble. Étude des tonalités...Tout y est.
Du temps où je peignais encore je ne crois pas que j'aurais osé me "frotter" à une toile pareille. Toi tu l'as fait et...chapeau !

Ta femme doit être comblée......Sans déc....., la prochaine fois tu pourrais essayer de faire un Volegov par exemple.

Belle soirée, ami;

:voit:
Je le prend pour une commande ? Le tableau est au pastel qu'il rende unique (sans vouloir me vanter) Merci Peter pour tes sympas mots. Je ne sait pas si tu as vu j'ai posté L'origine du monde (au pastel) mais je l'ai retiré) Bonne soirée :biere
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle    

Edward Hopper. Nighthawks Copie. Pastel sur toile 152x84cm taille réelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1