.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

[Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:04

Ok merci Pierrot de Lune.
Je note ton vote d'aujourd'hui.
:voit:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:54

C'est bizarre, cette histoire. Quelqu'un s'est fait passer pour pierrotdelune ?
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:22

En effet oui, mais je me doutais que ce n’étais pas Pierrot de Lune car elle n'a jamais voté pour sa propre oeuvre.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:43

Circonstance aggravante.

Quelqu'un a voulu éliminer pierrotdelune ? Ou c'est peut-être une erreur...

Il faut absolument trouver qui sait.

L'adresse IP est visible ?
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 8:39

Comment quelqu'un peut-il voter en s'identifiant à un autre utilisateur ? J'avoue que je n'arrive pas à comprendre.

scratch lm

Pierrot de lune
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 8:58

En cochant la case "c'est mon oeuvre", pierrotdelune.

C'est peut-être une erreur, un membre non participant qui a coché cette case au lieu de la suivante.

Gourmandine a sans doute d'autres moyens de le savoir, c'est elle qui gère ce vote.

[Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 1518335877-capture
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 9:07

Merci à toi pour ces précisions.

:voit:

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 8:11

Les votes sont anonymes d'où vous ne donnez pas vos adresses mail lorsque vous débutez vos votes.
Je n'ai aucun moyen de savoir qui a voté sauf quand un membre complète correctement le questionnaire du vote.
Plus améliore les modes des votes pour que cela convienne à tous plus il y a de complications, je suis vraiment très déçue. Je ferais un résumé de ce qui s'est passé dans la journée sur le sujet résultat.

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 8:27

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème avec le sondage photo. Je croise les doigts ! :)

On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'une malveillance, malheureusement.

Gourmandine : "Je n'ai aucun moyen de savoir qui a voté ".

Il faudrait faire en sorte que cela n'arrive plus. Je propose une fin de l'anonymat pour les votes. C'est trop facile, ainsi, de saboter un concours. Et cela permettrait également d'aider ceux qui se trompent en toute bonne foi.

Vos points de vue ?

Céline

pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 8:36

Je pense que c'est une très bonne idée qui permettra d'aider les personnes qui commettent une erreur en votant mais aussi d'identifier celles qui auraient des intentions moins avouables.
hey

Pierrot de lune
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles    [Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles   - Page 2 Empty

[Janvier] Imaginarium - Votes et nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2