.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
Partagez

[ Votes et poésies] Scriptura - Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyDim 18 Fév - 10:43

[ Votes et poésies] Scriptura - Février   Zjhl2l20
Les votes et les poésies

Poémiens et Poémiennes,
Les votes pour le concours Scriptura sont ouverts.
Les votes sont terminés.

Quelques informations avant de commencer le vote.
Vos votes et pseudos resteront strictement anonymes.
1- Il faudra donner une note obligatoire pour chaque poésie (1 à 7 points).
2- Attribuer une note ( 1 à 5 points) pour chaque critère (originalité de l’histoire, respect de la contrainte)
3- Tous les membres peuvent voter.
4- En cas d’égalité des points, afin de départager les participants, le gagnant du concours sera celui dont (la poésie préférée) obtiendra le nombre des notes les plus élevées.

Le règlement du concours ci-dessous.
http://poetikart.forumactif.org/t4177-scriptura-reglement

Une fois les votes terminés, j’annoncerai les trois premiers gagnants.
Les points de chaque poésie seront postés dans le topic adéquat sous forme de tableaux.

Merci à tous et à toutes pour votre participation.

Voici les poésies

Poésie 1:

Poésie 2:

Poésie 3:

Poésie 4:

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyDim 18 Fév - 11:03

J'ai voté et fait une remarque :

Le règlement du concours Scriptura :
"Comme annoncé, les votants ne pourront plus laisser de commentaires sur les œuvres."

... est en contradiction avec le formulaire de vote qui autorise les commentaires,

... et avec ce qui est noté ci-dessus :
"3- Laisser un commentaire sur chaque poésie (non obligatoire)."

Le nouveau règlement n'a pas été appliqué.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyDim 18 Fév - 11:14

Je rectifie le vote.
Je trouve quand même dommage que l'on ne puisse plus laisser de commentaires, mais bon!
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyDim 18 Fév - 11:15

Moi aussi je trouve dommage que les gens se comportent comme des sagouins et ne se respectent pas les uns les autres.

Mais bon.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyLun 19 Fév - 8:43

3 votes dont 2 annulés.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la manière de voter?
Les explications sont pourtant bien exposées dans le reglement que j'ai mis dans le sujet initial et dans le questionnaire en ligne!

(Quelle poésie avez-vous préférée ?) Il faudra attribuer une note obligatoire pour chaque poésie.

Il faudra attribuer une note obligatoire pour chaque critère. On ne n'attribue pas de points pour sa propre poésie.

Pour ceux qui sont concernés merci de revoter.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyLun 19 Fév - 8:45

Suis-je concernée ?
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyLun 19 Fév - 8:47

J'ai contacté les membres concernés.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyLun 19 Fév - 8:47

Alors je ne suis pas concernée.

Isaisabelle
Isaisabelle
Messagepar Isaisabelle : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyLun 19 Fév - 11:56

lorsque je mets une note à chacun l'on ne me l'accepte pas ça bloque et je ne peux pas valider.
à part ça j'ai respecté à la lettre ce qu'il fallait faire... comprends pas.. scratch
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyLun 19 Fév - 13:01

Il faut cocher "c'est mon oeuvre" sur ta poésie, ensuite donner une note différente pour les autres poésies.
J'ai voté et ça marche Isa.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyMar 20 Fév - 8:23

Merci Isa d'avoir pris le temps de revoter. Cette fois-ci c'est parfait.
Féminin https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.h
De Margotin
De Margotin
Messagepar De Margotin : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyMar 20 Fév - 13:12

Je ne vois pas de boite: c'est ma poésie
Je n'accorde tout simplement pas de note à ma poésie.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyMar 20 Fév - 13:38

Il faut cocher la case "c'est mon oeuvre", Margot :
[ Votes et poésies] Scriptura - Février   1519130215-e
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyMar 20 Fév - 14:02

De margotin, évidemment que tu n'attribues pas de note pour ta propre poésie mais il faut donner une note pour les autres poésies.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyMar 20 Fév - 18:31

Qui d'autre va venir voter ?
Féminin https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.h
De Margotin
De Margotin
Messagepar De Margotin : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyMer 21 Fév - 3:49

Ok j'ai voté
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   EmptyMer 21 Fév - 7:54

J'ai bien reçu ton vote, c'est parfait.

Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   Empty

[ Votes et poésies] Scriptura - Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant