.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

[ Votes et poésies] Scriptura - Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 9:33

Nous avons beaucoup de passionnés de poésies sur Poétikart, je vous invite à lire les œuvres des participants et de leur apporter un vote, cela ne vous prendra que quelques minutes et les participants seront ravis de découvrir vos notes.

Pour voter c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Scarlatine
Scarlatine
Messagepar Scarlatine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:42

moi j'ai voté !
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:54

Bravo !

Quel suspense !
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   - Page 2 EmptySam 24 Fév - 8:12

J'ai bien reçu ton vote scarlatine.
:voit:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:17

Je voulais remercier les membres non-participants d'avoir voté, je suis ravie, ça me touche et je suis également contente pour les membres qui ont participé à ce concours.

Allez venez encore voter, il vous reste 6 jours

Pour voter c'est par ICI

:voit:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 7:42

Les votes sont terminés, les auteurs des poésies ont étés rajoutés à leurs œuvres.
Merci et bonne journée.
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: [ Votes et poésies] Scriptura - Février    [ Votes et poésies] Scriptura - Février   - Page 2 Empty

[ Votes et poésies] Scriptura - Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2