.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

juste besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin http://chezassoulawarda.canalblog.com/
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyDim 25 Fév - 16:07

3 semaines que je n'écris plus rien
mon moral est au plus bas
je me noie dans les problèmes administratifs
a cause de cela je risque de ne plus recevoir mon RSI/CPAS
je pense même fermer mon blog
donc si vous me voyez plus ne vous étonnez pas
je vous remercie pour ces mois de partages
a vrai dire y a plus que ici que je viens...
bonne continuation à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyDim 25 Fév - 16:37

Je suis désolée pour toi et je suis sûre qu'il en est de même pour tous ceux qui te connaissent ici.

Essaie de garder courage, même si c'est difficile.

Tu n'es pas isolée, tu as quelqu'un qui t'aide ? Je suis en France alors pour moi, c'est un peu difficile... :)

J'espère que les tiens t'entourent. Unis, vous y arriverez !

A bientôt de te lire !

Donne-nous vite de tes nouvelles !

Céline

Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyDim 25 Fév - 21:07

A vrai dire je suis a 100KM de ma famille
de toute faon ce n'est jamais sur elle que j'ai pu compter
J'ai voulu prendre un nouveau départ ici j'ai liège mais j accumule les problèmes
mon futur ex-mari rage parce que l'avocate traine.....
mes enfants me manquent tellement
et lui il m'a tellement menti, j pensais avoir trouvé quelqu'un qui m'aimait sincèrement....
je fais que dormir et..... :bourré: ..oui a ce point j traine en pyjama ; suis au bout...
merci Céline
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyDim 25 Fév - 21:30

C'est terrible...

Que dire qui ne soit pas une sottise ?

Essaie peut-être de demander conseil sur la conduite à tenir autour de toi, auprès de personnes qui te connaissent bien...

Je suis vraiment navrée.

Mais il ne faut pas perdre courage : dis-toi bien que tu tiendras le coup et que t'en sortiras !

Bon courage,

Céline

AnonymousInvité
Messagepar Invité : BONSOIR   juste besoin de parler EmptyDim 25 Fév - 22:17

Assoula, je ne te connais pas, étant nouveau sur ce forum, mais ce que je peux te dire c'est que tout finit toujours par s'arranger, j'en sais quelque chose car moi aussi j'ai souvent touché le fond, croyant que tout était finit, mais non parce que la roue tourne et pour tout le monde et si tu ressens le besoin de parler n'hésite pas en mp.......courage mon amie juste besoin de parler 3478918629 lm lm lm lm
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyLun 26 Fév - 1:24

Merci a vous deux
Je suis seule, seul contact que j'ai c'est mon ex mari (premier )
il me soutient beaucoup  et mon fils ainé aussi
mais je ne les vous que 1X/mois....
Ma psychiatre est en congé maternité jusque mi-avril
ma mère faut même pas en parler.....
je suis ici depuis le 4novembre et je n'ai que des problèmes
3mois pour débloquer mon RSI/CPAS
ensuite on m'a volé mon portefeuille à la caisse du lidl
et maintenant il menace de plus me payer
si je ne donne pad deux papiers que j'ai demandé
mais médecin de famille et avocat prennent tout leur temps...
la santé se dégrade....
juste besoin de parler 3580459110
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptySam 3 Mar - 8:33

Assoula, voilà de biens tristes nouvelles. Parfois, nous avons l'impression que la vie s'acharne sur nous. Difficile de voir les choses positivement quand caque jour apporte son lot de tracas. Avancer pas à pas, une journée après l'autre et déceler dans chacune un élément positif, aussi petit soit-il et le mettre en évidence. C'est un peu de lumière qui entre dans l'existence et qui réchauffe le coeur. Ça n'apporte pas de solution mais ça modifie peu à peu l'état d'esprit. Alors, une énergie positive te prend par la main pour affronter les difficultés auxquelles tu es confrontée.
Prends surtout soin de toi.
Bon courage.

:1526: :coeur6:

Pierrot de lune
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyJeu 22 Mar - 7:27

Dis, ma petite Assoula : je suis là moi et pas loin de chez toi
Tu attends quoi pour me parler?

Moi aussi j'ai mes emm...
Oh certes mes rerlations avec la famille sont potables...
Mon mari, ça va fort heureusement.

Ma plus jeune ne veut plus venir ici - sauf le w-e où elle vient en traînant des pieds - parce que la maison est de plus en plus insalubre à son goût (et même tout court) : le pourquoi on déménage début août.
Elle est assez perturbée psychiquement et je dois vraiment la prendre avec des pincettes.
Elle rêve de voyages, concerts, autre maison ... mais n'arrive pas à intégrer que tout ça demande du fric, ce que je n'ai pas...

Ma plus grande, borderline comme sa mère (c'est-à-dire moi) a quitté la maison a 17 ans, suit des séances de psy à ne pas en finir et moi je ne finis pas de payer pour ses séances, via les huissiers qui déboulent de toutes part.
Maintenant qu'elle est "adulte", c'est elle qui subit le huissier pour ses séances de psy non payées - maman (moi) va devoir encore essayer d'éponger comme elle peut sinon son couple va péter dans la foulée.
Comme je ne reçois aucune attestation pour retourcher à la mutuelle depuis des mois, je vais m'enquérir de ce qu'il se passe (mutuelle et Citadelle)
En plus, elle a son CPAS qui a été bloqué - elle ignore pourquoi et se bat pour le débloquer...

Mon ex - le père des filles qui connait plus les huissiers que le facteur et là aussi - quand ce sont des factures communes pour nos 2 filles, c'est moi qui éponge.
Il se fait opérer de tout le corps quasi tous les mois: une fois c'est une prothèse à la hanche, une autre une artrodèse dans le dos, le mois passé il s'est fait opérer à la main droit et dernièrement (le 15), il est repassé sur le billard pour la gauche...
Il est noyé sous les factures d'hôpital et vlan, c'est encore moi qui doit assumer les dépenses...

Au boulot, c'est la m**de à fond.
Placardisée, rangée au rang de la stagiaire qui dépanne pour faire les copies, classe les dossiers alors que je suis fonctionnaire nommée depuis 28 ans et que j'ai un diplôme d'assistante sociale en droit du travail.
Il parait que je suis devenue bête d'un coup !!! (ça se voit d'ailleurs à mes écrits hein !!!)
Mais par contre, quand on a besoin d'aide ou d'un conseil, bizarre, c'est à moi qu'on pense ...

Tout ça pour te dire ma petite Assoula, que malgré qu'on a l'air de rayonner, on peut porter sa croix et parfois la sentir bien trop lourde, surtout quand on n'a personne à qui parler
Je n'ai plus de parents, pas de frère ni de soeur
Personne sauf le virtuel qui ne comprend pas toujours ...

Enfin, malgré mes nombreux soucis, je suis là !!!
N'hésite pas ...

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyJeu 22 Mar - 14:22

Merci beaucoup Christine
,justement je t'avais envoyé un mp sur Facebook te demandant quand tu déménages
mais je ne veux pas déranger tu as tellement à faire comme tu m'as dit la dernière fois et je comprends très bien

si tu es ok je pourrais passer lundi ou mardi envoie moi ton numéro de tel en mp ici s'il te plait
merci juste besoin de parler 720732402 juste besoin de parler 3659143119
Masculin
Messager
Messager
Messagepar Messager : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyDim 8 Avr - 16:22

J'espère que tu vas mieux assoula, que tes problèmes administratifs sont réglés.
il y a des périodes ou tout va mal, "les em... ça vole toujours en escadrille " comme disait Chirac ".
Courage, quand on est très bas il est impossible d'imaginer qu'un jour tout s'éclaire et pourtant , ça arrive .
Masculin
nomade poetique
nomade poetique
Messagepar nomade poetique : répondre    juste besoin de parler EmptyDim 8 Avr - 18:34

nous sommes des êtres humains et nous avons nos hauts et nos bas mais je ne sais si tu es croyante mais croyant ,je sais que les épreuves que Dieu nous envoie ne sont jamais insurmontables ,elles font partie de la vie
Garde la tête hors de l'eau quoiqu'il arrive
tiens bon
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyLun 9 Avr - 9:06

Je suis devenue athée en 2004 alors que j’étais croyante et pratiquante, bon ça, c'est un autre sujet.
Assoula, garde la force en toi, je sais que par moments la vie est cruelle elle nous "assassine".
Courage.
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyMer 11 Avr - 0:31

Merci beaucoup mes ami(e)s
Oui Nomade je suis croyante...
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyMer 11 Avr - 7:36

Accroche-toi, Assoula !

Nous sommes là si tu as besoin de parler !
Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyMer 11 Avr - 21:59

Novembre, je me sépare après 6ans,de vie commune avec Moh, un petit bout et je pars à Liège (130km) pour recommencer à zéro, avec un seul ami au début, un ami devenu plus qu'ami, mais rien ne va, je suis dépressive, mes enfants me manquent, les ainé de mon premier mariage, et le petit qui est pour le moment chez son papa

ma psy en congé de maternité, je m'enferme, lui demande de me laisser seule mais il ne comprends pas, pire il m'engueule, me veut parfaite......

je le quitte le 23 février
Parce que je me suis rendue compte d'aimer mon ex-mari (père de mes ainés)a travers cet homme, en fait on s'était déparée car je m'étais convertie, et voulais un homme de la même foi que moi, mais on a toujours garder de très bons contacts et une grande complicité

C'est alors que début Mars, il m'a fait comprendre qu'il voulait retenter de se remettrez ensemble, je vous avoue que c'est une grande joie pour moi, car comme dit la chanson ""Rien n'est vraiment fini"..; On a 26ans derrière nous dont 16ans de mariage...

Cela fait 5 semaines que nous sommes de nouveau ensemble, heureux et nous cherchons une maison ou appartement ce qui me permettre de revenir vers mes enfants et avoir une garde alternée pour le petit dernier, Ibrahim

Depuis début février je suis un régime ou rééquilibrage diront d'autres
Méthode IG-BAS qui me réussissait très bien les 6premieres semaines, d'ailleurs.._14Kg sur la balance à ça j 'ajoutais 3X 2H/Semaine de fit+aquabiking
J'ai été invitée un weekend, et depuis je sais plus suivre, j'ai des fringales , j'ai soif sans arrêt, de plus étant pas bien psycho j'ai lâché la salle, et m'en veux énormément car franchement je me senstais super bien en sortant de là..bref je vois les problèmes, ..mais je n'arrive pas a me remettre sur les rails
Une amie me dit que je mangez trop peu, faut dire tous les régimes suivis avant je comptais les calories, ici non, mais je fais attention, aussi j'ai un budget restreint (RSI)....
bon verdict +5,8kg en 3 semaines!!!

Je suis dépressive, c'est un fait je suis sous fluoxétine depuis 2ans
car beaucoup de choses se sont passée depuis 4mois et je me sens dépassée,
ce régime m'aidait a prendre confiance en moi, me sentir mieux mais depuis deux semaines....:(:(:( J'ai rdv lme 27 chez ma psy...

Merci mes ami(e)s.. juste besoin de parler 3659143119
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyMer 11 Avr - 22:09

Des problèmes, mais peut-être un peu d'espoir ?

C'est sûr que les choses semblent bien compliquées et pénibles à vivre pour toi.

Je te souhaite beaucoup de courage, en tout cas. C'est le printemps, il fait moins froid et le temps s'améliore peu à peu : il faut garder espoir, si c'est possible.

A bientôt, Assoula !

Assoula
Assoula
Messagepar Assoula : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler EmptyMer 11 Avr - 22:21

Merci Céline

En fait j'ai brisé un homme pour en trouver un de la même philosophie; j'ai souffert 7ans,et il me redonne une chance....
On s'aime d'un amour différent mais plus mûr, plus réfléchi....

Quant à mon "poids" dans tous les sens du termes, je vais essayer de ressortir de chez moi car depuis , je reste enfermée...promener m'aérer...
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: juste besoin de parler   juste besoin de parler Empty

juste besoin de parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant