AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 No Land’s song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2018
Robert
Robert
Messagepar Robert : No Land’s song   No Land’s song EmptyDim 11 Mar - 21:23

Un des documentaires que j'ai eu la chance de voir en avant première au cinéma de ma commune puisque l'une de mes connaissances avait participé à ce projet de façon active en qualité de chanteuse.

Une façon aussi de dénoncer les inégalités, la stupidité et la privation de liberté que rencontrent les femmes dans certain pays.


http://www.france24.com/fr/20161003-iran-sara-najafi-situation-musiciens-iran-empire-depuis-3-ans-no-lands-song-chanteuses
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6479
Date d'inscription : 26/08/2009
Autre / Ne pas divulguer
avatar
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: No Land’s song   No Land’s song EmptyLun 12 Mar - 11:37

J'ai lu avec beaucoup d'attention et d’intérêt l'article que tu as partagé ici et je t'en remercie.
Je ne suis jamais allé en Iran et n'irais probablement jamais, mais j'ai ma meilleure amie qui est iranienne. Bien qu'elle vive en France depuis son enfance, elle me parle souvent des conditions de vie de sa mère qui habite toujours en Iran. C'est un pays si fermé, conservateur, c'est incompréhensible pour nous qui vivons en Europe.

J'admire ces femmes qui se battent pour leur liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2018
Robert
Robert
Messagepar Robert : Hélas oui    No Land’s song EmptyLun 12 Mar - 13:55

Gourmandine a écrit:
J'ai lu avec beaucoup d'attention et d’intérêt l'article que tu as partagé ici et je t'en remercie.
Je ne suis jamais allé en Iran et n'irais probablement jamais, mais j'ai ma meilleure amie qui est iranienne. Bien qu'elle vive en France depuis son enfance, elle me parle souvent des conditions de vie de sa mère qui habite toujours en Iran. C'est un pays si fermé, conservateur, c'est incompréhensible pour nous qui vivons en Europe.

J'admire ces femmes qui se battent pour leur liberté d'expression.

Je pense que c'est en diffusant et sans politiser la question que certaines pensées peuvent changer mais je ne suis qu'un rêveur de grands chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: No Land’s song   No Land’s song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Land’s song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La La Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poétikart :: No Land’s song Q7fo :: Arts visuels :: Cinéma-
Sauter vers: