.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Art Thérapie est une Manière de Vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Passions pour la Nature , le Tai chi chuan et les Animaux
Féminin http://mainate-jiraya.eklablog.com/
Muriautine
Messagepar Muriautine : Art Thérapie est une Manière de Vivre    Lun 2 Avr - 15:35

>>> Le dessin m'a sauvé la vie <<<

Si tu souhaites venir partager tes créations et échanger avec des passionnés, le forum est fait pour ça:

https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/

C’est vraiment un très Bel Article et vraiment assez complet de PIT
Apprendre à Dessiner
pour ne pas dire Très Complet !

De mon âge , avec rétrospection , en étant passée par les effets d’assimilé dépressive alors que c’était juste que j’étais hyper sensible et sensitive fatiguée dans un milieu familiale et prof hostiles par ce que trop différents ! La masse ayant toujours raison par confort et pression sur la minorité et le peu d’atypique qu’il existe autour d’eux ! Donc il m’a fallut apprendre à survivre tout en essayant de progresser sur mon cheminement ! Pour cela mon Amour de la Nature et des Animaux me ressourçaient . Ma Grande Curiosité pour les Peuples et Origines de notre Monde dans une forme de quête de Vérité toujours active ! Tant à Découvrir ! Et la Pratique d’Activités Manuelles Créatives dont : le Dessin , la Peinture , le Tricot Crochet en passant par la Toison Brute , la Cardeuse , la Teinture , le Filage au Rouet et le Free Form Crochet comme les Sublimes Tricots Dentelles Irlandaises ou Russes ….. Et l’Ecriture par introspections et Poésies avec mes Chiens x 4 ET X 2 Chats au Quotidien comme Compagnons de Vie ! Mais mon plus gros défis , c’est celui de partager mon Monde , qui est ouvert par une étude longue et profonde en psychologie et spiritualité objective et réaliste avec observations , analyses et remarques personnelles assumées intégrées ! Mais il est vrais que de retrouver son propre Bonheur non dépendant des personnes chères est mon défi personnel le plus difficile avec trois Fils qui m’ont coupés d’eux ! étant de famille d’origine hyper dominante , mon coté gentille à eu ses limites ! Il m’a fallu apprendre totalement à revivre autrement , où il a fallu que je fasse des choix et prendre des décisions pas faciles , mais ma santé était en jeux ! Une vie sur terre ne se base pas , à ne vivre pour soulager les manques et les problèmes des autres comme une éponge sans aucun droit sinon ceux qui sont imposés ! Si seulement chacun faisait son véritable travail personnel pour se remettre en cause et s’assumer plutôt que de porter des masques en jouant les pucerons sur une rose ! La valeurs des cadeaux des Richesses de Chacun , reprendraient leurs véritables éclats avec beaucoup moins de souffrances ! La Vie serait certainement plus Légère avec cette Force et Energie si Belle mais si éteinte pour beaucoup d’une façon si dommageable ! Article Juste et si Bienvenue ! Très Bonne Réception ! A Partager sans modération ! Merci à Tous aussi pour le Courage d’Expression ainsi que pour Votre Véritable Ecoute , celle qui vibre de l’intérieur ! Très Bonne Continuation à Toutes et à Tous !

soleil  soleil  soleil  soleil  soleil

.

Silencieux et Discret ! Merci pour votre pas Sage !
Laissant une empreinte assumée de vous Humain sur votre sillage

http://78anita72.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

Art Thérapie est une Manière de Vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1