.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Présentez-vous aux autres membres " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
VOUS ÊTES INVITES A PARTICIPER A L'ORGANISATION DE POETIKART ICI

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Stitchette
Messagepar Stitchette : Bonjour à tous !   Ven 4 Mai - 12:40

Je me répète déjà mais ... Bonjour à tous !

Pour faire bref, je suis une jeune femme de vingt cinq ans, mariée et pas (encore) d'enfants, vivant dans le nord de la France à cinq minutes de la frontière Belge d'un côté, et de l'autre, de la mer qui nous sépare de l'Angleterre ! Bon, techniquement, je suis en arrêt maladie pour accident de travail depuis début mars parce que je me suis cassée la rotule gauche au travail (c'est malin), mais sinon, quand je tiens bien sur mes jambes, je livre les repas chez les personnages âgées. Oui, j'adore le contact que j'ai avec mes "p'tits vieux", ils sont adorables et attachants, et d'ailleurs, j'ai cru comprendre par les dires de ma remplaçante que je leur manque ! Enfin voilà, tout ça pour dire que j'adore ce genre de métier où le contact et la gentillesse sont de mise, c'est pourquoi je me prépare au concours d'aide-soignante !

Si je suis arrivée sur votre forum c'est parce que je commence sérieusement à m'ennuyer à la maison, j'adore l'écriture, ce n'est pas une grande surprise j'imagine ! J'écris depuis l'âge de ... depuis toute petite je crois, je me rappelle avoir fait régulièrement des petits poèmes pour ma mère, ce genre de choses, mais je me suis rendue compte de cette passion bien plus tard. A vrai dire, ce n'est que vers 14 ans que j'ai réellement commencé à écrire en faisant des fanfictions sur le thème Harry Potter, et en m'inscrivant sur un forum rpg du même thème (oui, je suis une grande fan !). Certains connaissent sûrement le principe, mais pour ceux dont ce ne serait pas le cas, c'est un jeu de rôle textuel, où l'on créé notre personnage et on le fait évoluer avec d'autres joueurs sous formes d'écrits à tour de rôle. En fait, je ne sais pas si c'est très clair expliqué comme ça ... Désolée ! :sif: Du coup, je suis plus attirée par les textes narratifs que par la poésie, mais je ne suis pas non plus fermée, juste que je suis novice dans ce genre là et j'aurai certainement besoin de votre aide si je veux me lancer !

Au plaisir d'échanger et de partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messagepar Invité : Re: Bonjour à tous !   Ven 4 Mai - 13:12

Bonjour et bienvenue à toi !

La section prose est assez fournie et active ici :
http://poetikart.forumactif.org/f42-textes-courts-nouvelles-litteraires

Prends le temps de la visiter, comme toutes les autres rubriques du forum, d'ailleurs.

Nous lirons tes œuvres avec intérêt, quelles qu'elles soient.

N'oublie pas de commenter les écrits des autres membres, ce forum est un lieu d'échanges avec tout.

N'oublie pas de parcourir le règlement intérieur également

Au plaisir de te lire !
Masculin
Messager
Messagepar Messager : Re: Bonjour à tous !   Ven 4 Mai - 13:32

Bienvenue Stitchette,

Je suis né ( ça remonte à la nuit des temps ) pas très loin de ta région (62)
Nous sommes impatients de lire vos écrits poème et /ou prose et /ou nouvelles.

Bonne écriture.

Messager
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Bonjour à tous !   Ven 4 Mai - 16:12

Hello Stitchette, ravie de t'accueillir sur Poétikart.
Bienvenue dans le groupe des Nouvellistes, hâte de découvrir ton univers.
Tu as des écrivains que tu affectionnes?
Je vais parfois lorsque j'ai du temps sur des forums rpg j'aime les visiter car c'est un univers où il y a des intrigues, des histoires... :balabla :balabla
Bref, tu as fait une présentation avec beaucoup d'humour et ça j’apprécie.
Harry Potter! j'adooooooore.
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Bonjour à tous !   Mar 29 Mai - 8:02

Une présentation toute en fraîcheur et dynamisme. Une fracture de la rotule, ça doit être super douloureux. Bon courage et bon rétablissement.
Je suis impatiente de découvrir tes nouvelles. Je suis friande du genre.
Bienvenue et à très bientôt.
:roose :voit:

Pierrot de lune
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Bonjour à tous !   

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1