.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Présentez-vous aux autres membres " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
VOUS ÊTES INVITES A PARTICIPER A LA NOUVELLE ORGANISATION DE POETIKART ICI

Partagez | 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
11111111111
Messagepar 11111111111 : Salut!   Mar 22 Mai - 18:35

Je suis ici car on vient de répondre à mon premier post sur ce formidable forum pour me dire que je devais me présenter, et que sans cela les autres personnes présentes sur le dit forum ne pourraient commenter mes publications.

Franchement cet événement n'a fait qu'accentuer ma dépression. Puis je me suis rappelé que tous les forums ont cette procédure.

Enfin, j'espère passer un bon moment sur ce site qui m'a l'air d'une qualité formidable! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messagepar Invité : Re: Salut!   Mar 22 Mai - 18:53

11111111111 a écrit:
Je suis ici car on vient de répondre à mon premier post sur ce formidable forum pour me dire que je devais me présenter, et que sans cela les autres personnes présentes sur le dit forum ne pourraient commenter mes publications.

Franchement cet événement n'a fait qu'accentuer ma dépression. Puis je me suis rappelé que tous les forums ont cette procédure.

Enfin, j'espère passer un bon moment sur ce site qui m'a l'air d'une qualité formidable! :)

Moi, quand j'arrive quelque part, je dis d'abord "bonjour".

C'est la raison pour laquelle, sur un forum, il convient pour commencer de se présenter, et non de poster une oeuvre en attendant les commentaires.

Par ailleurs, le "on" dont tu parles a un nom, et pas un numéro, comme toi. Je suis Céline, modératrice du forum. Sur celui-ci, le respect mutuel est de mise.

La qualité de ce forum que tu évoques est le fruit des efforts de ses membres, la politesse en fait partie. J'espère que nous aurons à nous réjouir de ta présence sur Poétikart.

Comme je te l'ai déjà dit, lis le règlement intérieur, pense à un avatar. Intéresse-toi aux réalisations des autres membres.

Bonne soirée à toi !
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Salut!   Mer 23 Mai - 11:26

Hello 111..., étrange pseudo.

Il est effectivement normal de se présenter sans aller dans les détails lorsque l'on veut ensuite partager nos œuvres ou discuter.

Je précise que Poétikart n'est pas un hébergeur de textes donc merci de t’intéresser aux œuvres des autres membres.
Explore le forum et tu trouveras certainement des rubriques qui t'intéresseront.
Sois le bienvenu numéro 1.

Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Salut!   

Salut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1