.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Information importante pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Information importante pour tous   Information importante pour tous EmptySam 26 Mai - 16:02

Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir noter que notre administratrice, Gourmandine, ne sera pas disponible pendant un moment pour raison personnelle.  

Ne pouvant gérer le forum pendant cette période, elle m'a nommée co-admin. Il me reviendra donc de veiller sur le forum et sur ses membres en son absence (très provisoire, nous l'espérons tous).

J'ai rédigé cette note d'information à sa demande.

Gourmandine sait que nous penserons tous à elle et qu'elle peut compter sur notre soutien fidèle.

Bonne soirée à vous tous !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Information importante pour tous   Information importante pour tous EmptyDim 27 Mai - 18:26

bon rétablissement Gormandine. A très bientot. :voit:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Information importante pour tous   Information importante pour tous EmptyDim 10 Juin - 12:04

Bonjour à tous.
Je passe aujourd’hui pour vous faire un coucou et pour vous annoncer que des modifications seront apportés au forum.
Des rubriques seront supprimés et des nouveaux rajoutés.
Je vais commencer par enlever certains smileys qui ne servent à rien.
D’autres modifications suivront.

Il y a des sujets qui restent en abandon, a part les concours, la poésie et les nouvelles, que certains n'osent pas commenter sous peine de blesser l’échange d'idée n'est pas présente dans ce forum.
Parler d'un auteur, d'un livre, lancer un débat...
Bref, je repasserais pour modifier tout cela.

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Information importante pour tous   Information importante pour tous EmptyDim 10 Juin - 13:28

Heureuse de te revoir, Gourmandine !

En espérant que tout se passe bien pour toi et tes proches, je te souhaite un bon dimanche !
AnonymousInvité
Messagepar Invité : BONJOUR   Information importante pour tous EmptyDim 10 Juin - 16:40

Céline a écrit:
Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir noter que notre administratrice, Gourmandine, ne sera pas disponible pendant un moment pour raison personnelle.  

Ne pouvant gérer le forum pendant cette période, elle m'a nommée co-admin. Il me reviendra donc de veiller sur le forum et sur ses membres en son absence (très provisoire, nous l'espérons tous).

J'ai rédigé cette note d'information à sa demande.

Gourmandine sait que nous penserons tous à elle et qu'elle peut compter sur notre soutien fidèle.

Bonne soirée à vous tous !

Céline

je te souhaite on prompt rétablissement Gourmandine, tu as laissé ce forum entre de bonnes mains, à très bientôt.......mes sincères amitiés      .(y'a plus mon oiseau.....snif)    :roose :roose :roose :roose :roose :roose
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Information importante pour tous   Information importante pour tous EmptyLun 11 Juin - 8:28

Citation :
je te souhaite on prompt rétablissement Gourmandine, tu as laissé ce forum entre de bonnes mains, à très bientôt.......mes sincères amitiés .(y'a plus mon oiseau.....snif)

Je sais que tu aimais beaucoup cet oiseau, j'en mettrais un autre moins imposant.
Une douce journée.
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Information importante pour tous   Information importante pour tous EmptyLun 11 Juin - 12:30

Coucou Gourmandine, contente de te voir à nouveau parmi nous.

Information importante pour tous 3705690344

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Information importante pour tous   Information importante pour tous EmptyLun 11 Juin - 14:21

Merci Pierrot de Lune, Information importante pour tous 3659143119
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Information importante pour tous   Information importante pour tous EmptyDim 17 Juin - 12:09

Pour info à tous

Gourmandine est en mesure à présent, et nous nous en réjouissons, d'assurer à nouveau et pleinement ses fonctions d'Administratrice.

Je redeviens donc, logiquement, la Modératrice du forum.
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Information importante pour tous   Information importante pour tous Empty

Information importante pour tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1