.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Répondre au sujetPartagez

Juillet - préparation du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:57

OK, je devrais l'avoir terminé cet après-midi ou demain.

:mp

Pierrot de lune
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:24

Super, bravo pierrotdelune !

Bonne journée à toi !
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:14

Messager, tes pages sont terminées.
Super Pierrot de Lune.
Masculin
Messager
Messager
Messagepar Messager : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:07

Merci Gourmandine
Masculin
nomade poetique
nomade poetique
Messagepar nomade poetique : réponse au poème   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:21

merci pour la qualité du journal super
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:49

Pierrot de Lune, ton article est terminé.

Bravo pour tous vos articles afin que le journal de Poétikart ne s’éteigne pas.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:18

Quelqu’un d'autre veut me proposer des articles ?
Sinon je clôture la mise en pages du journal et le termine.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:46

Je vous annonce que le journal de Poétikart passera dès la fin du mois de juin, bimestriel, donc tous les deux mois.
Il faut savoir que la création du journal c’est beaucoup de travail, et le mettre en pages mensuellement  (photos, textes et poésies des membres, décoration, etc.) me laisse moins de temps pour passer vous lire sur le forum et de vous proposer d’autres défis ou tout simplement faire vivre le forum dans les rubriques qui restent en abandon.

Donc après la publication du journal de juillet le prochain sortira début septembre.
J’espère sincèrement que cela vous laissera le temps nécessaire pour me soumettre pendant le mois de juillet et aout vos articles.
Et que plus de membres me proposeront des articles aux sujets différents que vous aurez le temps de rédiger pendant ces deux mois.

Je vous souhaite une bonne écriture à tous et j’espère que plus de membres qui font vivre Poétikart s’investiront dans ce projet.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:46

Pas de réaction à mon annonce!
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:54

Tu m'avais déjà informée de ta décision, Gourmandine, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas commenté ce communiqué.

Que le Journal représente du travail pour ceux qui collaborent à ce projet, je ne l'ignore pas ; quant à la participation des membres, elle est toujours problématique, pour tout.

Bonne journée à toi !
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:03

Je connaissais ta réponse.
J'aimerais seulement savoir ce que les membres en pensent.
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:09

Je pense, effectivement que c'est une bonne décision. Beaucoup de travail pour la réalisation du journal avec des délais très courts et une recherche permanent d'articles et/ou de membres susceptibles d'en proposer. C'est un beaucoup de boulot quand il n'est question que de gérer un journal. Alors ajouter à l'administration du forum avec tout ce que cela suppose, ça devient surréaliste. D'ailleurs, je me demande toujours où tu vas chercher ton énergie.

oiseau impatient

Pierrot de lune
Féminin
Scarlatine
Scarlatine
Messagepar Scarlatine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:31

je ne me suis pas investie personnellement dans ce projet n'ayant rien a apporter

d'intéressant ...
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:31

Pierrot de Lune, vu ton message oui, je pense que c'est en effet une bonne décision de publier le journal tous les deux mois.

Scarlatine, lorsque tu participes aux défis ou concours de Poétikart, tu apportes quelque chose au journal, donc c'est intéressant.

Masculin
Messager
Messager
Messagepar Messager : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:26

Bonne décision Gourmandine.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:10

Merci Messager.
Samedi le journal n°5 sera disponible sur le forum.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:04

OK
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Juillet - préparation du journal   Juillet - préparation du journal - Page 2 Empty

Juillet - préparation du journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2