.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
stefane
Messagepar stefane : Présentation   Mar 19 Juin - 21:41

En fait, mon vrai nom est Stéphane, mais ça n'a aucune importance alors je ne souhaite pas développer plus avant.
J'aime écrire sur tout et rien avec une préférence pour le rien car le rien m'est plus intéressant à remplir que le tout déjà si plein de choses et d'autres.
J'ai tout le temps des petites fourmis au bout des doigts qui me font faire ces choses et d'autres pas forcément intéressantes pour personne mais qui m'amusent et trompent mon ennui.
Sinon, j'ai une maladie au cerveau qui me va bien car elle me dispense d'être normal ce qui est un gros avantage dans notre société actuelle ; fabrique de la normalité, pondération des tâches, exécution sommaire et économie. Dis Papa, économie ça veut dire décroissance ? Non, non, ça veut dire relance de la croissance par la décroissance, c'est très compliqué ma chérie tu sais, c'est des gens très intelligents qui dirigent notre monde pour notre bonheur.
Je m'égare, je suis déplacé et en plus je fais de la politique ce qui devrait être interdit à l'artiste qui doit rester à sa place. Non que je me considère comme un artiste, hou là non ! D'ailleurs j'en ai terminé avec ma présentation pleine d'un doux optimisme au sujet du temps présent et c'est ainsi que vit le sage, accroché au temps présent comme un bernique Breton sur son rocher, je ne lui donne pas tort, arrêtons de penser au future et mangeons des berniques.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Messagepar Invité : Re: Présentation   Mar 19 Juin - 22:27

Bonjour et bienvenue !

Voilà une présentation aussi originale qu'intéressante !

Tu sembles avoir beaucoup de choses à dire, c'est parfait !

Tu trouveras ici des passionnés d'écriture, intéressés par tous les arts.

Partage tes œuvres si tu le souhaites, commente celles des autres, contribue ainsi à faire de ce forum un lieu où tous aiment se retrouver, dans le respect mutuel.

L'administratrice, Gourmandine, organise régulièrement des défis et autres concours d'écriture, nous comptons sur toi pour y participer. Un Journal du forum existe également, peut-être seras-tu intéressé par la rédaction d'un ou de plusieurs articles.

J'espère que tu te plairas ici. Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à en faire part. Nous essaierons de t'aider.  

N'oublie pas de lire le règlement intérieur. Pense à mettre un avatar.
http://poetikart.forumactif.org/t12-les-regles-du-forum

À bientôt !
Rêve Pourpre
Messagepar Rêve Pourpre : Re: Présentation   Mer 20 Juin - 0:51

t'es BREIZH????

BIENVENUE A BORD

amitiés

RP

Il est conseillé de répondre aux imbéciles par le silence!
Féminin
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Présentation   Mer 20 Juin - 17:47

Hello Stefane,
Je vois que tu aimes jouer avec les mots et ça j'aime.
J'irais découvrir ton univers qui me semble intéressant au vu de ta présentation écrite.
:voit:

Masculin https://motsenliberte.blog4ever.com/
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Présentation   Mar 10 Juil - 19:00

J'avoue lire une présentation originale et cela laisse l'espoir de lire des textes intéressants.

Soyez le bienvenu et faites-nous rêver.

Gérard
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1