.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Que va-t-il se passer cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin https://motsenliberte.blog4ever.com/
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyVen 13 Juil - 9:39

L'actualité de cet été est pour moi d'inspecter tous les sujets et de m'en inspirer pour entretenir une vie dynamique de l'ensemble de Poétikart.
Il y aura des choix à faire, des décisions à prendre, car il y a beaucoup de sujets à suivre et il est probable que certains seront mis en sommeil.
Romancier éditeur, je reprendrai les corrections et je donnerai mes modestes conseils à ceux qui le souhaitent. Que va-t-il se passer cet été ? 3242786263

Merci à ceux qui n'ont pas déserté ce paradis poétique. j'espère que certains membres reviendront parmi nous. Que va-t-il se passer cet été ? 720732402

Bon été à tous et bonne inspiration poétique et romanesque. Que va-t-il se passer cet été ? 3716024918

Votre ami, Gérard de l'Extrême  Que va-t-il se passer cet été ? 3659143119
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Scarlatine
Scarlatine
Messagepar Scarlatine : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyVen 13 Juil - 15:22

merci Gérard , j'espère que le site retrouvera un peu d'énergie , il semble en effet un peu

délaissé  après l'orage !

belle journée
Masculin
Peterpiotr
Peterpiotr
Messagepar Peterpiotr : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyVen 13 Juil - 17:24

Souhaitons le meilleur à ce site…

Pour ma part je vais en être éloigné dès demain pour plusieurs semaines…
J'espère qu'à mon retour courant septembre (si …) il aura retrouvé sa sérénité. Que va-t-il se passer cet été ? 3716024918

Bon vent à tous !

:voit:

Le passeur d'eau les mains aux rames
à contre flot depuis longtemps,
ramait, un roseau vert entre les dents. ( E. VERHAEREN)
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyVen 13 Juil - 18:09

Citation :
J'espère qu'à mon retour courant septembre (si …) il aura retrouvé sa sérénité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'y veillerais sérieusement, Je vous souhaite de bonnes vacances.

Gérard

Tous les problèmes du désaccord ont une solution  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la transparence, la sincérité et la courtoisie -- 

J'accepte sans réserve tous les commentaires, débats ou discussions sur la forme et le fond de mes écrits, car ici, on est là pour apprendre et devenir moins idiot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humeur : Passions pour la Nature , le Tai chi chuan et les Animaux
Féminin http://mainate-jiraya.eklablog.com/
Muriautine
Muriautine
Messagepar Muriautine : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyVen 13 Juil - 19:25

Merci Gérard et Heureuse de vous trouver parmi nous !
D'après vos écritures agréables , claires et précises
bienveillantes , franches et sachant prendre position
C'est bien agréable de trouver ce nouvel élan
de fraicheur et de dynamisme pour un Forum de qualité

Longue vie au Forum avec de Belles Inspirations
à ses Membres curieux , et participatifs chaleureux

Bonnes Vacances à ceux qui feront la pause

Bonnes Lectures et Productions à tous les Autres

Amicalement
Muriautine

.

Silencieux et Discret ! Merci pour votre pas Sage !
Laissant une empreinte assumée de vous Humain sur votre sillage
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptySam 14 Juil - 16:35

Merci à vous Muriautine.
J'attends la rentrée pour mesurer l'état de santé du forum et lui redonner un peu de vitamine. Pour cela j'aurais besoins de tout le monde, en particulier des animateurs.

Gérard de l'Extrême

Tous les problèmes du désaccord ont une solution  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la transparence, la sincérité et la courtoisie -- 

J'accepte sans réserve tous les commentaires, débats ou discussions sur la forme et le fond de mes écrits, car ici, on est là pour apprendre et devenir moins idiot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Féminin
Scarlatine
Scarlatine
Messagepar Scarlatine : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyMar 17 Juil - 11:00

le chef de la tribu n'étant pas là , les plumes ne s'envolent plus guère !
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyMar 17 Juil - 16:12

Je me suis absenté deux jours, je m'attendais à avoir plus de messages à lire, mais bon, c'est l'été, les plumes sont en vacances...

Gérard

Féminin
Scarlatine
Scarlatine
Messagepar Scarlatine : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyMar 17 Juil - 16:20

Gérard de l'Extrême a écrit:
Je me suis absenté deux jours, je m'attendais à avoir plus de messages à lire, mais bon, c'est l'été, les plumes sont en vacances...

Gérard

bonjour Gérard

c'est le désert total ici en ce moment , vacances , chaleur ? je ne sais pas ...
Masculin
Fandepoesie
Fandepoesie
Messagepar Fandepoesie : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyVen 20 Juil - 11:27

Je reviens pour ma part après une pause estivale.

Je continuerai de participer à l'activité du forum ces jours-ci.

Bien à vous.
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyVen 20 Juil - 11:33

Nous vous lirons avec plaisir.

Des poèmes pleins de soleil ?

Gérard

joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyVen 20 Juil - 20:16

bonsoir à tous comme vous avez pu le voir je ne suis pas très disponible actuellement, à fond dans mon travail.
j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé, mais j'ai pu voir qu'il y a eu quelques changements.
j'essayerai de passer prochainement peut-être ce week-end si j'ai un peu de temps à moi.
A bientôt
Joahna
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptySam 21 Juil - 8:34

Merci pour ce passage, bon été tout de même !

Gérard

Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyDim 22 Juil - 4:00

Tant qu'on ne sera pas début août, je serai toujours affairée (la location de la maison se terminant le 31 avec l'état des lieux) ici à mon nouvel appart ou à l'ancienne maison
Mais je viens vous lire régulièrement à défaut d'écrire ...

A découvrir -------------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? EmptyDim 22 Juil - 8:55

Merci de tes lectures, chaque chose en son temps.
Tu nous manques un peu, mais on appréciera d'autant ton retour la plume à la main.

Gérard

Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Que va-t-il se passer cet été ?   Que va-t-il se passer cet été ? Empty

Que va-t-il se passer cet été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1