.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Présentez-vous aux autres membres " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
VOUS ÊTES INVITES A PARTICIPER A L'ORGANISATION DE POETIKART ICI

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapluie29
Messagepar lapluie29 : Hello   Mar 9 Oct - 15:24

Bonjour PoetikArt! boudeur 1

Comme vous le voyez je suis nouvelle et je suis passionnée de lecture :) Je viens d'assez loin, de la grande ile de l'Ocean Indien Madagascar :D Je serais d'ailleurs ravie de savoir que des gens connaissent! Je viens échanger avec vous donc de ce sujet si passionnant qu'est la littérature. Et merci déjà pour l'acceuil!

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Masculin https://motsenliberte.blog4ever.com/
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Hello   Mar 9 Oct - 16:01

Bienvenue chère amie,

Ici, il y a de la lecture, des discussions, des images et la possibilité de poster des écrits personnels.
Une petite visite sur le règlement et une belle image comme avatar en passant par ton profil.

Madagascar, j'ai vécu quelques mois sur la Grande Île, j'ai un bon souvenir de ce beau et grand pays.

Amitiés, Gérard de l'Extrême

Tous les problèmes du désaccord ont une solution  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la transparence, la sincérité et la courtoisie --  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mes commentaires sont établis sur la base de mon ressenti à la lecture d'un poème ou d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1