.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Présentez-vous aux autres membres " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
VOUS ÊTES INVITES A PARTICIPER A L'ORGANISATION DE POETIKART ICI

Partagez | 

Salut à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://www.poesielibre.fr
Guiyom
Messagepar Guiyom : Salut à toutes et à tous   Ven 12 Oct - 11:15

Salut à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir dans cette communauté littéraire, et au plaisir d'échanger, de parler de mes poèmes et des vôtres.
Je me demande souvent, en écrivant un poème, ou en croyant le finir, si le mètre est bien choisi, s'il correspond au mouvement de ma pensée, ou s'il est au contraire en décalage avec elle. Si telle idée est bien exprimée par telle image, et si telle autre image porte bien vers telle autre idée. Si ma façon de voir cet arbre, de lui trouver des mots et de l'écouter les dire, convient bien à telle image, à telle idée.

J'ai écris pendant un temps des versets; je rentre maintenant dans une forme plus contrainte qui me permettrait, qui sait, une autre liberté ?

Après avoir mis quelques poèmes sur ce site, je parlerai un peu de moi.

Bonne journée  soleil

Guillaume
trois double v point poesielibre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Masculin https://motsenliberte.blog4ever.com/
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Salut à toutes et à tous   Ven 12 Oct - 11:46

Bienvenu !

Regarde les sujets abordés dans Poétikart et sache que je suis enchanté de ta venue parmi nous.
J'attends avec impatience de lire tes poèmes.

Amicalement, Gérard

Tous les problèmes du désaccord ont une solution  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la transparence, la sincérité et la courtoisie --  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Mes commentaires sont établis sur la base de mon ressenti à la lecture d'un poème ou d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Salut à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1