.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez | 

Présentation désordonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safshire
Safshire
Messagepar Safshire : Présentation désordonnée   Lun 7 Jan - 8:52

Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop ce qu'il faut dire mais je me lance !  boudeur 1

Mon nom est Mohamed. Je suis étudiant en économie, chose la plus éloignée de la poésie selon moi tant elle me répugne de son manque de cœur. Passionné de tout, rêveur dans l’âme mais souvent perdu dans la mélancolie qui est mon principal moteur d'écriture (je pense que cela se ressentira dans mes textes).
J'écris le plus souvent sur des sujets barbants pour la plupart des gens, des faits géopolitiques, des sujets de société ou des problématiques diverses. Je dois dire de facto que je ne suis pas un grand écrivain et je n'écris que par moment, le plus souvent en jetant mes textes par la suite.
Néanmoins j'aime les beaux écrits, autant dans le fond que dans la forme, ceux qui touchent à la sensibilité, au coeur. J'ai découvert ce forum il y a peu, j'ai lu certains écrits qui m'ont touchés et l'envie m'est venue de me tenter à cet art qu'est la poésie.

Je vous remercie d'ores et déjà pour tous les beaux écrits que j'ai pu lire ici. J'espère que je pourrais vous toucher des miens à mon tour par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin https://motsenliberte.blog4ever.com/
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Présentation désordonnée   Lun 7 Jan - 9:25

Merci Mohamed de cette présentation bien faite.