.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Concours de poésie [ janvier ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masculin https://motsenliberte.blog4ever.com/
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Concours de poésie [ janvier ]    Concours de poésie [ janvier ]  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:49

Actuellement 6 participations de belle qualité.

Gérard

Tous les problèmes du désaccord ont une solution  Concours de poésie [ janvier ]  - Page 2 720732402 la transparence, la sincérité et la courtoisie -- 

J'accepte sans réserve tous les commentaires, débats ou discussions sur la forme et le fond de mes écrits, car ici, on est là pour apprendre et devenir moins idiot. :prof
Revenir en haut Aller en bas
Masculin https://motsenliberte.blog4ever.com/
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Re: Concours de poésie [ janvier ]    Concours de poésie [ janvier ]  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:42

Attention, il ne reste plus que 4 jours pour participer !

Le 15 vous aurez à classer les poèmes qui vous seront révélés anonymement dans un vote unique.

Le mieux classé aura l'honneur de proposer un thème pour le mois de mars.

Votre ami Gérard.

Tous les problèmes du désaccord ont une solution  Concours de poésie [ janvier ]  - Page 2 720732402 la transparence, la sincérité et la courtoisie -- 

J'accepte sans réserve tous les commentaires, débats ou discussions sur la forme et le fond de mes écrits, car ici, on est là pour apprendre et devenir moins idiot. :prof
Revenir en haut Aller en bas

Concours de poésie [ janvier ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2