.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Publication LES FARFADETS [Gérard de l'Extrême]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin https://motsenliberte.blog4ever.com/
Gérard de l'Extrême
Gérard de l'Extrême
Messagepar Gérard de l'Extrême : Publication LES FARFADETS [Gérard de l'Extrême]   Publication LES FARFADETS [Gérard de l'Extrême] EmptyJeu 28 Mar - 13:52

Publication LES FARFADETS [Gérard de l'Extrême] Les_fa14
ROMAN

Policier :

En vente sur Amazon 4,99 € 

Résumé

À peine sortie d’une enfance douloureuse, Pierre-Etienne sombre dans la débauche d’un Paris excessif aux folles nuits.Sa rencontre avec Jérémie, dont il tombe profondément amoureux, l’entraîne dans le banditisme de quartier.Rapidement, il se plaît dans le rôle de petit voyou. Son intuition et ses qualités, associées à une jalousie et une envie de vengeance, lui permettront de devenir prodigieusement efficace. Par passion il prend la tête d’une vengeance qui le conduira à réaliser le plus prodigieux casse réussi en France. Après avoir éliminé toutes ses adversaires et assouvi sa vengeance, il s’enfuira avec son ami d’enfance sur une île déserte.
Je vous conseille cette histoire policière, mais pas que, qui se passe à Paris et sa banlieue. Une histoire d'amour et de haine absolue dans un milieu social particulier.
Gérard

Tous les problèmes du désaccord ont une solution  Publication LES FARFADETS [Gérard de l'Extrême] 720732402 la transparence, la sincérité et la courtoisie -- 

J'accepte sans réserve tous les commentaires, débats ou discussions sur la forme et le fond de mes écrits, car ici, on est là pour apprendre et devenir moins idiot. :prof
Revenir en haut Aller en bas

Publication LES FARFADETS [Gérard de l'Extrême]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1